4 Ağustos 2010 Çarşamba

KETYA MG 25 COMPRIMES FILM

FORMULE

L'ingrédient actif dans chaque comprimé de 25 mg 28 mg 783 quétiapine équivalant fumarate de quétiapine à, et parfois comme excipients: lactose monohydraté, dioxyde de titane, oxyde de fer rouge contiennent.

PROPRIETES PHARMACOLOGIQUES

Propriétés pharmacodynamiques

Interagit avec les récepteurs des neurotransmetteurs dans plusieurs quétiapine, un agent antipsychotique atypique. Dans le cerveau, la sérotonine (5HT2) affinité pour les récepteurs de la dopamine D1 et D2 sont plus les récepteurs. La quétiapine a également histaminergiques et adrénergiques récepteurs alpha-1, de haute affinité, faible affinité pour le récepteur alpha-2 adrénergique est une drogue, ou récepteurs des benzodiazépines, muscariniques affinité pour les récepteurs cholinergiques, mais il n'est presque jamais. Quétiapine, des effets antipsychotiques des tests d'évitement conditionné où ils sont actifs.

Quétiapine, les récepteurs dopaminergiques D2 effectivement bloqué la dose, seulement une cause catalepsie légère, et la fonction motrice dans le rôle de l'A9 neurones nigro plutôt que l'A10 mésolimbique causes dopaminergiques neurones à décharge et les neuroleptiques sensibles été singes de la dystonie provoquant une tendance à un niveau minimum.

Ketya demeurent toujours des niveaux élevés de prolactine ne causent pas.

Propriétés pharmacocinétiques

Quétiapine, bien absorbée après administration orale et largement métabolisé par le médicament. Les principaux métabolites dans le plasma humain, n'a pas d'activité pharmacologique significatif.

Être pris avec les repas, la quétiapine n'affecte pas significativement le taux de biodisponibilité. demi-vie de la quétiapine est d'environ sept heures. Quétiapine, se lie d'environ 83% aux protéines plasmatiques.

Etant donnés deux fois par jour Ketya'nın études cliniques ont démontré l'efficacité. 5HT2 et récepteurs D2 après des doses de quétiapine à indiquer l'adhésion à la douzième heure PET (Positron Emission Tomography) est d'appuyer ces travaux.

pharmacocinétique linéaire de la quétiapine ne diffèrent pas chez les femmes et les hommes.

La clairance moyenne de la quétiapine chez les personnes âgées entre 18 et 65 ans par rapport aux adultes a diminué d'environ 30% à 50.

Insuffisance rénale sévère (clairance de la créatinine <30 ml/dk/1.73 m2) et d'insuffisance hépatique (cirrhose alcoolique stable) chez les patients dont la clairance plasmatique moyenne de la quétiapine était réduite de 25%, mais les valeurs étaient une autorisation individuelle dans les limites normales chez l'homme.

Quétiapine, large et est métabolisé dans le foie est marqué que l'urine radioactive après l'administration de la quétiapine n'a pas changé le montant est inférieur à 5% de la dose. Jusqu'à 73% de la radioactivité dans l'urine, jusqu'à 21% dans les fèces est éliminé de l'organisme.

La quétiapine CYP3A4 du cytochrome P450 est principalement responsable de la mediatörlüğündeki métabolisme, a été démontrée dans des études in vitro.

traitement Ketoconazole avant et utilisés au cours de la pharmacocinétique de la quétiapine pour évaluer les résultats des volontaires sains de multiples études à dose, l'association avec le kétoconazole quétiapine Cmax et l'ASC ont été 235% et 522% et a augmenté la clairance orale diminution de 84% dans la cause a été trouvé. Demi-vie moyenne de la quétiapine et 2,6 heures à 6,8 heures prolongées, les changements de valeurs Tmax moyenne a été observée.

Quétiapine, et de nombreux métabolites de l'homme du cytochrome P450 1A2, 2C9, 2C19, 2D6 et 3A4 activités ont été jugés faibles inhibiteurs. Cependant, cet effet inhibiteur que dans quotidienne des gens limites de dose efficace est 10-50 fois plus fortes doses de 300-450 mg se manifeste. Selon ces résultats in vitro être donnée quétiapine avec d'autres médicaments, sont métabolisés par le cytochrome P450, le métabolisme d'autres médicaments dans la pratique clinique seront importantes, car n'est pas susceptible d'être inhibé.

Indications

KETYA;

• dans le traitement de la schizophrénie,

• le traitement de la manie aiguë associée à des troubles bipolaires

• Les troubles bipolaires dans les épisodes dépressifs d'intensité modérée à sévère aiguë de (8 semaines) le traitement est indiqué.

Contre-indications

Tout le produit est contre-indiqué chez les patients hypersensibles composante.

Mises en garde

Suicide

Dans la schizophrénie, le trouble bipolaire et de tentatives de suicide est probable que les patients à haut risque doivent être étroitement surveillés pendant le traitement. Pour éviter le surdosage de traitement Ketya doit débuter à la dose la plus faible possible et le patient doit être maintenu sous étroite surveillance.

Les antidépresseurs chez les enfants et les jeunes jusqu'à 24 ans d'utilisation de la pensée ou de comportement suicidaire sont susceptibles d'augmenter. Par conséquent, en particulier l'initiation du traitement et les premiers mois de l'augmentation des doses de drogue / la réduction ou l'interruption pendant le patient peut montrer d'anxiété, d'hyperactivité, tels que les changements imprévus dans le comportement ou la possibilité du suicide pour des raisons telles que le besoin du patient avec les deux traités en étroite surveillance est nécessaire

Si vous avez déjà en votre médecin a dit que si intoleransınız contre un peu de sucre avant de prendre ce médicament, s'il vous plaît contactez votre médecin.

Maladies cardiovasculaires:

Ceux qui ont connu des maladies cardiovasculaires ou cérébrovasculaires Ketya ou autre affection prédisposant à une hypotension, qui doit être utilisé avec prudence chez les patients.

Ketya, surtout pendant la titration de la dose initiale peut être fait à l'hypotension orthostatique. Dans ce cas, les personnes âgées, sont plus susceptibles que les patients plus jeunes.

utilisation quétiapine pendant les études cliniques, l'intervalle QTc n'a pas toujours été accompagnée par sa longueur. Comme avec d'autres antipsychotiques, mais la quétiapine chez les patients âgés, d'autant plus que les autres médicaments connus pour allonger l'intervalle QTc est prescrit doit être prudent.

Les crises d'épilepsie:

Dans les essais cliniques contrôlés, la quétiapine ou un placebo dans la fréquence des crises chez les patients ne différaient pas. Comme avec d'autres antipsychotiques, Ketya utilisé chez les patients qui ont eu des crises et du seuil de la saisie dans une caisse solide aurait pu être réduite (par exemple, la maladie d'Alzheimer, à plus de 65 ans), la prudence doit être utilisé.

Convulsions

En contrôlés par placebo des études cliniques de l'incidence des crises n'est pas vu aucune différence entre le placebo en ce qui concerne Ketya. Comme avec d'autres antipsychotiques, le traitement des patients ayant des antécédents de convulsions sur la nécessité d'être prudent.

Dyskinésie tardive

Comme avec d'autres antipsychotiques dyskinésie tardive après traitement à long terme Ketya'da a également le potentiel de causer. Si des signes ou des symptômes de la dyskinésie tardive se produit une réduction de dose Ketya ou un utilisateur final devrait être accordée.

Syndrome malin des neuroleptiques

Ketya y compris le traitement avec les antipsychotiques, syndrome malin des neuroleptiques est connu pour être accompagné (voir effets indésirables). L'hyperthermie, des troubles psychiques, la rigidité musculaire, l'instabilité du système autonome, et l'augmentation des CPK, sont des symptômes de ce syndrome. Ketya donnée dans une telle situation doit être interrompue et le traitement médical requis.

Hypothyroïdie

études Ketiapinle cliniques, la gamme des doses thérapeutiques, l'extrémité supérieure de la dose de thyroxine libre et totale (T4) les niveaux en fonction de la dose de déclin d'environ 20% et que cet effet du traitement de 2 à 4 premières semaines, le plus haut niveau de montres et de traitement à plus long terme de toute sans adaptation ou la progression s'est poursuivie. En général, ces changements ne sont pas cliniquement significatifs, comme la plupart des patients n'ont pas changé TSH, TBG niveaux n'ont pas été touchés. Dans presque tous les cas, quelle que soit la durée du traitement au total et sans taux de T4 après l'arrêt du traitement revenues à des niveaux avant le traitement. Des patients traités par la quétiapine et environ 0,4% (12/2791) des études en monothérapie a augmenté au cours de la TSH'de vécu. Augmentation de la TSH chez les patients avec la thérapie de remplacement la thyroïde a été administré à six. La quétiapine comme thérapie d'appoint combinant au lithium ou des études mania divalproatla, comparativement à 7% des patients traités par placebo (15/203) des patients ayant reçu la quétiapine, 12% (24/196) des taux de TSH sont augmentées. Augmentation du taux de TSH observée chez les patients recevant la quétiapine et 3 du faible niveau de T4 libre ont été observés en même temps.

La dysphagie

troubles de la motilité œsophagienne et l'aspiration à l'utilisation de médicaments antipsychotiques peuvent être vus. Surtout à ceux qui ont avancé de la maladie d'Alzheimer une pneumonie par aspiration, chez les patients âgés est une cause fréquente de morbidité et de mortalité. Sont à risque de pneumonie par aspiration et d'autres antipsychotiques chez les patients Ketya devraient être utilisées avec précaution.

Cataracte

Pendant le traitement, la quétiapine à long terme ont été observées chez certains patients, mais la relation causale entre le début lentille changements gösterilmemiştir.Tedavinin, peu de temps après le traitement et tous les six mois, l'examen de la vue de détecter la formation de cataracte est recommandé.

Hyperglycémie et diabète sucré

Dans de très rares cas d'hyperglycémie au cours du traitement par la quétiapine ou exacerbation d'un diabète existant ont été rapportés. Parmi les patients atteints de diabète sucré et le diabète sont des facteurs de risque pour le développement de méthodes appropriées et la surveillance clinique des patients est recommandée.

Élévation des niveaux de cholestérol et de triglycérides

quétiapine patients schizophrènes donnée, 17% et 11% respectivement par rapport au niveau initial de cholestérol et de triglycérides ont augmenté légèrement diminution a été observée dans le groupe placebo ont été enregistrées. Ces changements observés chez les patients traités par la quétiapine avec un gain de poids a montré qu'un faible rapport.

L'élévation du taux de transaminases de

transaminases sériques (ALT principalement), asymptomatiques, des élévations transitoires et réversibles ont été rapportés. études de schizophrénie, de 3 à 6 semaines essais contrôlés par placebo impliqués dans tous les patients avec des taux de transaminases limitation de la plage de référence normale supérieure de trois fois plus élevé que l'augmentation observée taux de patients, le groupe quétiapine d'environ 6% dans le groupe% placebo 1 a été.

Les études de la manie bipolaire aiguë, essais contrôlés par placebo dans les 3 à 12 semaines chez tous les patients participant à des taux de transaminases trois fois la limite supérieure des fourchettes de référence normale augmente le taux de patients vus dans la quétiapine et le groupe placebo autour 1'di%. Cette augmentation des taux d'enzymes hépatiques sont habituellement dans les 3 premières semaines de traitement a été observée pendant le traitement par la quétiapine et travaux en cours est revenue à des niveaux avant.

Interruption des réactions aiguës de médicaments

Nausées, vomissements, symptômes de sevrage tels que l'insomnie aiguë, de fortes doses de médicaments antipsychotiques sont rarement utilisées ont déclaré avoir été arrêté brusquement. De cette façon, l'arrêt du traitement, les symptômes de la psychose peut répéter, ainsi akathizi, dystonie, et des troubles du mouvement dyskinétique tels que la non-clients sont également signalés. Par conséquent, le traitement, réduire progressivement la posologie recommandée de résiliation.

Interactions

Ketya'nın que la carbamazépine, enzymes hépatiques médicaments inducteurs sont utilisés ensemble, la quétiapine réduire de façon significative la survie d'exposition systémique. Par conséquent, une telle enzyme Ketya'nın indüktörü si elle est utilisée en conjonction avec la réponse clinique peuvent être nécessaires sur la base des doses plus élevées devraient être considérées Ketya.

classe d'antifongiques azolés et les macrolides, comme la classe, utilisés en conjonction avec inhibiteurs puissants du CYP3A4 concentrations plasmatiques de quétiapine chez les patients lors des essais cliniques sont significativement plus élevés. Dans un tel cas, une dose plus faible doit être utilisé Ketya. Et la condition physique des patients âgés en particulier ont besoin de ne pas penser comme bon. Bénéfice / risque ratio devrait être évaluée séparément pour chaque patient.

Syndrome du QT long / peut provoquer des torsades de pointes. Par conséquent, diagnostiquée ou soupçonnée congénitale syndrome du QT prolongé ou torsades de pointes chez les patients ne doivent pas être utilisés.

Grossesse et Allaitement

Grossesse de catégorie C.

la sécurité des médicaments Ketya'nın et l'efficacité chez les femmes enceintes n'a pas été déterminée. Par conséquent, Ketya pendant la grossesse que si les avantages escomptés, les risques qui peuvent survenir doit être utilisée si elle est nettement supérieure.

Quel est le montant de la quétiapine passe dans le lait maternel chez l'homme est inconnu. Les mères qui allaitent les enfants, doivent être informés d'éviter l'allaitement maternel au cours de leur temps sur Ketya.

Effets de l'utilisation d'outils et de machines

patients Ketya peut causer de la somnolence, l'utilisation des machines dangereuses et les véhicules à moteur doivent être avertis.

EFFETS SECONDAIRES / Effets indésirables

Somnolence, étourdissement, bouche sèche, une asthénie légère, constipation, tachycardie, la dyspepsie et Ketya orthostatisme le plus souvent des effets indésirables signalés en cours d'utilisation.

Comme avec d'autres antipsychotiques sur la syncope utilisation Ketya, syndrome malin des neuroleptiques, leucopénie, neutropénie et l'œdème périphérique peut être accompagné par

Ketya thérapeutiques potentiels effets indésirables associés à l'incidence a été démontré dans le tableau ci-dessous.

Fréquence


Système organique


Événement

Très fréquemment (> 10%)


du système nerveux


Vertiges (1,6)

Somnolence (2)

Foire ( 1% et <10%)


Sang et système lymphatique

Cœur

Système digestif

Troubles généraux et

État d'avancement des régionales

Lab. Résultats

du système nerveux

Affections respiratoires, thoraciques et

Médiastinale vasculaires


Leucopénie (3)

Tachycardie (1,6) Sécheresse de la bouche

Constipation

Indigestion

asthénie légère

L'œdème périphérique

Le gain de poids (4)

Sérique des transaminases (ALT, AST)

Syncope (1,6)

Rhinite

hypotension orthostatique (1,6)

Rare ( 0,1% <1%)


Sang et système lymphatique

Système immunitaire

Lab. Résultats

du système nerveux


Éosinophilie

Anaphylaxie

Augmentation de la gamma-GT (5)

Mesuré dans le jeûne du sérum

La hausse du taux de triglycérides

L'augmentation du cholestérol total

Convulsions (1)

Rare (0,01% et <0,1%)


Troubles généraux et

Secteur d'État de la demande

Système de reproduction et du sein


Syndrome malin des neuroleptiques (1)

Priapisme

Très rare (<0,01%)


Sang et système lymphatique


Neutropénie (3)

(1) Voir. Avertissements et précautions

(2), en particulier dans les deux premières semaines du traitement et continuer à utiliser Ketya et la somnolence peuvent être éliminés.

(3) Ketya avec des essais cliniques contrôlés, sans correction des affaires en cours de neutropénie sévère ou d'agranulocytose ont été observés. Dans l'expérience post-commercialisation après l'arrêt du traitement Ketya leucopénie et / ou de neutropénie ont été éliminés. Le faible nombre de globules blancs avant le traitement et à l'histoire du patient, comme induite par le médicament leucopénie et / ou a des informations indiquant que le développement de la neutropénie, la leucopénie et / ou facteur de risque potentiel pour la neutropénie.

(4) Tout d'abord, les premières semaines de traitement sont développées.

(5) Certains patients avec un taux de transaminases sériques Ketya (ALT, AST) ou gamma-glutamine transférase asymptomatiques des taux élevés ont été observés. Ketya cette élévation est habituellement revenue à la normale lorsque le traitement est poursuivi.

(6ème), l'alpha-1 bloquant adrénergique avec une activité que les autres antipsychotiques Ketya l'hypotension orthostatique (étourdissements avec), peuvent causer de la tachycardie et une syncope chez certains patients, ces événements, en particulier, sont perçus au cours de la titration de la dose initiale.

Ketya traitement, en particulier T4 totale et T4 libre que les niveaux de l'hormone thyroïdienne, une diminution liée à la dose ont été accompagnés à peu. La diminution du nombre total et sans taux de T4, les 2-4 premières semaines de traitement pour atteindre le plus haut niveau et une nouvelle réduction au cours du traitement à long terme n'est pas. Dans presque tous les cas, l'arrêt du traitement quétiapine, indépendamment de la durée de traitement du niveau de T4 totale et libre, a été accompagnée par la normalisation. faible diminution de la T3 totale et d'inverser les niveaux de T3 n'ont été observés qu'à des doses plus élevées. niveaux RPC (thyroxine binding globulin) n'a pas changé, et pour la TSH (Thyroid Stimulating Hormone) niveau est généralement connu une augmentation. l'hypothyroïdie peut provoquer Ketya'nın ne montre aucun intérêt clinique.

L'hyperglycémie au cours du traitement par la quétiapine ou très rarement, exacerbation d'un diabète préexistant a été observée.

Comme avec d'autres antipsychotiques chez les patients avec une augmentation Ketya plus dans la première semaine de traitement à voir dans le poids corporel.

L'arrêt des réactions médicamenteuses aiguës ont été signalés.

VOIR effets inattendus lorsque vous consultez votre médecin.

ET AUTRES Interactions médicamenteuses des interactions

La quétiapine est un médicament efficace dans le système nerveux central est essentiellement, cependant, affecter le système nerveux central ainsi que d'autres drogues ou d'alcool pour être utilisé avec prudence.

Ketya à l'utilisation ne provoque pas de modifications de la pharmacocinétique du lithium.

combinaison semisodyum Ketya'nın avec le valproate, l'acide valproïque et la quétiapine farmakokinetiklerinde n'entraîne pas de modifications cliniquement importantes. valproate Semisodyum, 1:1 valproate de sodium molaire et l'acide valproïque est un composé constitué d'une écurie.

Un antipsychotique rispéridone ou halopéridol, étant donné les changements importants ont été observés après la pharmacocinétique de la quétiapine. Être accompagnée d'un tiyoridazin correspondant Ketya'nın, a conduit à augmentation de la clairance de la quétiapine.

Quétiapine, qui est impliquée dans le métabolisme de l'antipyrine n'a pas provoqué d'induction des enzymes hépatiques. Mais il est connu comme un inducteur des enzymes hépatiques pendant le traitement avec la carbamazépine et la quétiapine ont été utilisées avant d'évaluer la pharmacocinétique de doses multiples de l'étude, ainsi que l'utilisation de la carbamazépine, la quétiapine a été démontré de manière significative augmenter la clairance. Effet systémique mesurée par l'ASC, l'augmentation de la quétiapine Klerensteki, quétiapine utilisé seul, comparativement à 13% de réduction moyenne est la cause. Cette baisse a été plus forte chez certains patients. Le résultat de cette interaction peut réduire les concentrations plasmatiques de la quétiapine Ketya devrait envisager d'augmenter la dose selon la réponse clinique. Ketya dose quotidienne maximale recommandée de 750 mg dans le traitement de la schizophrénie, le trouble bipolaire est accompagné de 800 mg dans le traitement des épisodes maniaques qui devraient être prises en considération. Pour poursuivre le traitement à des doses élevées seulement, pour chaque patient après une évaluation minutieuse du rapport bénéfice-risque doit être considéré. Une autre enzyme microsomale indüktörü Ketya'nın à l'utilisation de la phénytoïne a augmenté la clairance de la quétiapine causés. Phénytoïne ou d'autres enzymes hépatiques avec indüktörlerinin Ketya (barbituriques, rifampicine, etc.) Utilisé pour surveiller les patients pour des symptômes de la psychose à des doses plus élevées peuvent être nécessaires Ketya. Arrêt carbamazépine ou d'autres indüktörlerinin enzyme fourni, au lieu d'entre eux, tels que le valproate de sodium ne provoque pas l'induction enzymatique du foie de drogues utilisées, Ketya peut exiger une réduction de dose.

CYP3A4, le cytochrome P450 quétiapine mediatörlüğünde tenu pour premier responsable de l'enzyme du métabolisme. inhibiteurs de l'enzyme cytochrome P450 sont connus pour être administré avec la cimétidine, la pharmacocinétique de la quétiapine ne conduisent pas à des changements importants. imipramine antidépresseur, qui a été connu sous le nom d'inhibiteurs du CYP2D6 et du CYP3A4 et un inhibiteur du CYP2D6 ou un autre antidépresseur, connu sous le nom présenté en collaboration avec la fluoxétine, la pharmacocinétique de la quétiapine ne conduisent pas à des changements importants. Ketya'nın agents antifongiques azolés ou la classe des macrolides, mais les classes comme les antibiotiques, ainsi que des inhibiteurs puissants du CYP3A4, la prudence est recommandée lors de l'utilisation.

FORMULAIRE DE DEMANDE ET DOSE

Pour ouvrir le ventre plein ou deux fois par jour doivent être prises.

Adultes

Dans le traitement de la schizophrénie: les quatre premiers jours de traitement sera la dose quotidienne totale de 1 50 mg / jour, 2 100 mg / jour, 3 200 mg et 4 jours jour 300 mg.

4. jours après la dose est généralement efficace dose de 300-450 mg par jour entre les frontières restent doivent être tremblante. La réponse clinique et la tolérance du patient, en fonction de la dose par jour, 150-750 mg peut varier entre les deux.

Le traitement des épisodes maniaques associés au trouble bipolaire, dans lequel: les quatre premiers jours de traitement, la dose quotidienne totale sera de 1 100 mg / jour, 2 200 mg / jour, 3 300 mg et 4 jours jour 400 mg. Dose de 6 jours sera appelé à augmenter à 800 mg par jour augmente pas dépasser 200 mg.

la réponse clinique du patient et de la tolérance, en fonction de la dose, 200-800 mg par jour peut varier entre les deux. À compter dose quotidienne est généralement comprise entre 400 mg et 800 mg.

le traitement aigu des épisodes dépressifs en raison de troubles bipolaires à:

KETYA doit être pris une fois par jour au coucher. La dose quotidienne recommandée est de 300 mg. 1-4 plan posologique. jours, respectivement, 50 et 100 et 200 et 300 mg / jour respectivement. Avec des doses plus élevées (600 mg) n'a pas été des avantages supplémentaires.

Les personnes âgées

Ketya comme d'autres antipsychotiques chez les personnes âgées, en particulier au cours de la posologie initiale doit être utilisé avec prudence. Chez les patients âgés traités avec la dose de 25 mg par jour doit être engagée. Dose utilisée chez les patients jeunes à être plus faible que la dose quotidienne de 25 à dose efficace devrait être relevé par paliers de 50 mg.

Les enfants et Adolesans Çağındakiler

les enfants d'âge et l'innocuité des médicaments adolesans Ketya'nın et l'efficacité de

n'ont pas été évaluées.

Insuffisance rénale et hépatique

Chez les patients dont la clairance orale insuffisance rénale ou hépatique, est réduite d'environ 25%. Quétiapine, a été largement métabolisé dans le foie, connus pour être utilisés avec prudence chez les patients présentant une insuffisance hépatique doit être

Chez les patients présentant une insuffisance rénale ou hépatique doit commencer un traitement avec 25 mg par jour. Puis 25-50 mg dose quotidienne a été augmentée et la dose efficace soit trouvée.

Surdosage ET TRAITEMENT

Ketya l'expérience d'un surdosage lors des essais cliniques est limité. Les patients recevant des doses d'environ 20 gr'a Ketya été, mais aucun d'eux ne meurent pas et chacun d'eux, récupéré sans aucune séquelle.

Les signes et les symptômes sont habituellement rapportées en cas de surdosage, connaître les effets pharmacologiques du médicament (somnolence, sédation, tachycardie et hypotension) sous la forme de dépassement.

La quétiapine est pas d'antidote spécifique. Dans les cas d'intoxication grave, la patiente avait reçu en même temps, on peut considérer plusieurs médicaments et les soins intensifs doivent être appliquées. Assurer la liberté des voies aériennes et à entretenir, assurer une oxygénation adéquate et la ventilation, la surveillance cardio-vasculaire et les systèmes de soutien, de tels cas sont parmi les mesures à prendre. Les patients guéris en place, doivent être maintenus sous surveillance médicale étroite et un suivi.

CONDITIONS DE STOCKAGE

Doit être conservé à température ambiante de moins de 25 º C.

Approvisionnement et contenu de l'emballage

Ketya 25 mg comprimés pelliculés en plaquettes thermoformées de 30 comprimés.

D'autres formes posologiques K FARMASÖT DISPONIBLE par les lois P

Ketya comprimés de 100 mg, comprimés pelliculés en plaquettes alvéolées de 30 et 60. Ketya comprimés de 200 mg, comprimés pelliculés en plaquettes alvéolées de 30 et 60. Ketya comprimé de 300 mg et de 60 blisters de 30 comprimés.

PROPRIÉTAIRE DE LICENCE:

Ibrahim Abdi Pharmaceuticals Inc

Maslak / Istanbul

Numéro de licence:

11/09/2009 221/68

LIEU DE PRODUCTION:

Ibrahim Abdi Pharmaceuticals Inc

Hadımköy / Istanbul

Vendu par ordonnance.

Date d'approbation de prospectus: 12/11/2009

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder