31 Ağustos 2010 Salı

Comprimés Bactrim Forte

Ingrédients actifs de médicaments:
Sulfaméthoxazole-triméthoprime
Nom de marque des médicaments:
Comprimés Bactrim Forte

Sulfaméthoxazole-triméthoprime quoi s'agit-il?

Sulfaméthoxazole et le triméthoprime causé un autre type de bactéries aux antibiotiques et sont utilisés dans le traitement des infections.

sulfaméthoxazole-triméthoprime combinaison est liée à la drogue dans les conditions suivantes:

infections de l'oreille *,
* Les infections des voies urinaires,
* La bronchite,
* Diarrhée touristiques,
* Origine Pnemocytis à Pneumocystis carinii.

Sulfaméthoxazole-triméthoprime, sauf le présent document peuvent être utilisées à d'autres fins.

Pour en savoir plus au sujet de cette drogue Cliquez ici.

Sulfaméthoxazole-triméthoprime ce que je sais, ce sont les informations les plus importantes Qu'est-ce?

Sulfaméthoxazole, ou si vous avez des allergies ou des Trimetoprim'e enceinte ou si vous allaitez ou l'anémie par carence folique acides causées par votre maladie (insuffisance de globules rouges dans le sang), vous n'utilisez pas ce médicament.

Si le rein ou du foie, une carence en acide folique, de l'asthme ou des allergies graves, le sida, la déshydrogénase glucose-6-phosphate (G6PD) carence en cas ou de malnutrition, soit si vous avez, au sulfaméthoxazole-triméthoprime un médecin avant votre situation, s'il vous plaît décrire.

Ce médicament pendant toute la durée prescrite par votre médecin utilisation. L'infection est autorisé améliorations entièrement visible dans la plainte. Sulfaméthoxazole-triméthoprime, comme le rhume ou la grippe ne sera pas traiter les infections causées par des virus.

médicaments antibiotiques peuvent causer la diarrhée, et ce peut être un signe d'une nouvelle infection. Si trop liquide ou diarrhée sanglante, appelez votre médecin si vous avez. À moins que votre médecin vous dit de ne pas utiliser un médicament pour arrêter la diarrhée.

Le rayonnement solaire ou artificielle rayons UV (bronzage, la lumière ultraviolette) pour éviter l'exposition. Sulfaméthoxazole-triméthoprime rendre votre peau plus sensible au soleil et peut provoquer des brûlures. Si vous allez être exposés au soleil d'un écran solaire (facteur minimum 15), l'utilisation et porter des vêtements protecteurs.

Les effets secondaires des personnes âgées lors de l'utilisation de cette exposition au médicament peut être plus probable.

Sulfaméthoxazole-triméthoprime Avant d'utiliser Quels sont les professionnels de la santé dois-je déclarer?

Sulfaméthoxazole, ou si vous avez des allergies ou des Trimetoprim'e enceinte ou si vous allaitez ou l'anémie par carence folique acides causées par votre maladie (insuffisance de globules rouges dans le sang), vous n'utilisez pas ce médicament.

Si vous avez des sulfaméthoxazole particulièrement mauvais Trimetoprim'i pendant le traitement d'une manière sûre d'utiliser un des tests spéciaux ou particuliers peuvent avoir besoin d'ajuster la posologie. Si vous avez une des conditions suivantes avant d'utiliser sulfaméthoxazole-triméthoprime toujours informer votre médecin:

* Reins ou du foie;
* Carence en acide folique;
* L'asthme ou des allergies graves;
* SIDA;
* Déshydrogénase glucose-6-phosphate déshydrogénase (G6PD);
* Pauvre, une mauvaise alimentation.

Peut-sulfaméthoxazole trimestre de la grossesse ou l'allaitement Trimetoprim'i-je utiliser?

FDA grossesse catégorie C. Sulfaméthoxazole-triméthoprime peut être nocif pour les bébés à naître. Si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse pendant le traitement, parlez-en à votre médecin si vous devez. Sulfaméthoxazole-triméthoprime peuvent passer dans le lait maternel et peut porter préjudice à l'enfant allaité. Si vous allaitez Ne pas utiliser ce médicament sans avoir consulté votre médecin. Ce médicament n'est pas administré aux nourrissons de moins de deux mois.

Sulfaméthoxazole-Trimetoprim'i Comment dois-je utiliser?

Ce médicament exactement comme indiqué dans votre utilisation. Plus grandes quantités de médicaments administrés à des doses ou pour plus longtemps que recommandé par votre médecin de ne pas utiliser. Suivez les instructions sur votre ordonnance.

forme de suspension avant de mesurer une dose de sulfaméthoxazole-Trimetoprim'i Bien agiter. Assurez-vous d'obtenir la bonne quantité de doses d'une cuillère-mesure ou de la médecine a marqué la Coupe du liquide avec mesure, ne pas utiliser une cuillère de table ordinaire. Si vous demandez à votre pharmacien si vous avez des outils pour mesurer une dose.

sulfaméthoxazole-injection dans le muscle Trimetoprim'in ou d'une veine sous la forme d'injection peut être appliquée de deux manières différentes, mais les deux formes est très important d'être confondu avec l'autre. Préparés uniquement pour la forme que ce soit par voie intramusculaire dans la veine, que préparé pour le formulaire de demande dans les veines ou inapplicable en aucun cas dans le muscle.

La mise en œuvre de la drogue par injection nécessite une grande attention et d'expérience est un formulaire de demande. Pour se faire une petite erreur peut entraîner des problèmes très graves, alors sous la forme d'injections à l'aide sulfaméthoxazole-Trimetoprim'i nécessairement chercher à partir d'un professionnel de la santé.

Ce médicament pendant toute la durée prescrite par votre médecin utilisation. Entièrement non traitée, l'infection peut aussi voir des améliorations dans votre plainte. Sulfaméthoxazole-triméthoprime, comme le rhume ou la grippe ne sera pas traiter les infections causées par des virus. Sulfaméthoxazole-triméthoprime reçoit beaucoup de liquides (eau, jus, etc ...) sa consommation, la consommation de beaucoup de liquides de prévenir la formation de calculs rénaux.

Qu'arrive-t-il si j'oublie de prendre une dose?

Si vous oubliez de prendre une dose si vous vous rappelez ce moment la vous prenez la dose. N'oubliez pas que si vous n'obtenez pas une dose de la dose suivante, sautez le temps de venir ici et de continuer à recevoir vos médicaments que vous prévoyez votre mise en page. Ne prenez pas la dose des médicaments supplémentaires vous avez oublié.

Qu'arrive-t-il si je reçois plusieurs doses?

Si vous utilisez ce médicament si vous pensez que trop d'un centre d'appels, traitement d'urgence et les symptômes que vous décrivez complète.

Étourdissements, somnolence, nausées, vomissements, perte d'appétit, douleurs à l'estomac, des maux de tête, la peau et les yeux deviennent jaunes, urine, sang, fièvre, confusion, perte de connaissance et de symptômes de surdosage sont parmi.

Que dois-je éviter tout en Al-sulfaméthoxazole Trimetoprim'i?

médicaments antibiotiques peuvent causer la diarrhée, et ce peut être un signe d'une nouvelle infection. Si trop liquide ou diarrhée sanglante, appelez votre médecin si vous avez. À moins que votre médecin vous dit de ne pas utiliser un médicament pour arrêter la diarrhée.

Au soleil ou aux rayons UV artificiels (tannage, la lumière ultraviolette) Éviter l'exposition. Sulfaméthoxazole-triméthoprime rendre votre peau plus sensible au soleil et peut provoquer des brûlures. Si vous allez être exposés au soleil d'un écran solaire (facteur minimum 15), l'utilisation et porter des vêtements protecteurs.

Effets secondaires de sulfaméthoxazole-Trimetoprim'in

The Hives, des difficultés respiratoires, le visage, lèvres, langue, gorge gonflée ou des cloques peuvent être des signes d'une réaction allergique. Dans une telle situation est en train de l'aide médicale urgente.

Si l'un des effets secondaires graves suivants, appelez immédiatement votre médecin si vous voyez-vous ici:

*
Fièvre, maux de gorge, maux de tête ainsi que nerveux, la peau qui pèle et une éruption cutanée rouge;
*
Les premiers signes de rash cutané (junk grade);
*
La peau pâle, saignement facile et la formation de contusions;
*
Toux, essoufflement;
*
Excessive diarrhée aqueuse ou sanglante;
*
Sentiment de nervosité ou irritabilité, confusion, hallucinations, convulsions;
*
rythme cardiaque faible, pouls faible, des picotements, des engourdissements, douleurs musculaires ou une faiblesse;
*
douleurs à l'estomac nausées, perte d'appétit, démangeaisons, une urine foncée, selles couleur d'argile, la jaunisse (jaunissement de la peau et des yeux);
*
La fièvre, tremblements, douleurs musculaires, des symptômes de grippe;
*
Urine ou d'uriner moins que d'habitude ou pas du tout.

Moins graves effets secondaires tels que les suivants peuvent se produire:

*
éruption cutanée ou démangeaison de la peau;
*
Douloureuses ou langue enflée;
*
Vertiges, sensation de rotation;
*
Un bourdonnement des oreilles;
*
les douleurs articulaires;
*
Les troubles du sommeil (insomnie, l'insomnie).

Cette liste peut être vu n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires, sauf dans les zones où il peut y avoir d'autres effets secondaires. Ou de détresse inhabituelle face à une situation que vous en informer votre médecin.

L'interaction avec le sulfaméthoxazole-triméthoprime sont d'autres médicaments qui sont-ils?

Si ils sont énumérés ci-dessous:

*
Les médicaments incluent la phénytoïne (Epanutin, Epdantoin);
*
Supports diurétique [klortalidon (Hygroton, Regroton), l'indapamide (Fludin, Flupamid, İndamid), le furosémide (Lasix, Furomid, Desal)];
*
Les médicaments anti-coagulation de la warfarine sodique [(Coumadin, Orfarin)];
*
Les médicaments sont le méthotrexate (Emthexate, le méthotrexate, Trexan, Zexat);
*
inhibiteurs de l'ECA [bénazépril (Cibacen), le maléate de l'énalapril (Enalap, Enapril, Konveril), captopril (Kapril, captopril), Fosinopril (Monopril), quinapril (Acuitel), lisinopril (Acerilin, Sinopryl); chlorhydrate moeksipril (Univasc), le perindopril ( COVERSYL), le ramipril (Blokace, Delix, Delix Protect), trandolapril (Gopten), etc. ].

Si vous utilisez un de ces médicaments en utilisant sulfaméthoxazole-Trimetoprim'i toujours informer votre médecin avant de commencer.

Cette liste n'est pas une liste complète, et au sulfaméthoxazole-triméthoprime peut également interagir avec différents médicaments. Délivrés sur ordonnance ou à votre médecin, vous dites à tous vos médicaments. Ces vitamines, minéraux, produits à base de plantes ou d'autres prescrits par un médecin sur les médicaments que vous pouvez. Commencer à utiliser un nouveau médicament sans consulter votre médecin ne.

Conditions qui doivent être conservés dans sulfaméthoxazole-Trimetoprim'i?

comprimé sulfaméthoxazole-Trimetoprim'i et la forme de suspension à température ambiante, humidité, chaleur et éloigner des environnements lumineux.

Sulfaméthoxazole-Trimetoprim'i sous la forme d'injection à la température ambiante, humidité, chaleur et de lumière et de tenir à l'écart de l'environnement après l'injection de drogues, sans attendre pour votre application.

Où puis-je obtenir plus d'informations?

Bactrim Forte comprimés pouvez demander à votre pharmacien pour plus d'informations sur.

RAPPELEZ-VOUS! Bactrim Forte Comprimés et tous les médicaments hors de portée des enfants et de conserver l'emballage, puis jamais Bactrim Forte Comprimés Bactrim Forte comprimés et puis tout simplement pas le partager avec d'autres comme bon vous semble ici.

2 yorum:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    YanıtlaSil
  2. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    YanıtlaSil