4 Ağustos 2010 Çarşamba

KARBALEX Retard 300 mg comprimés

Formule: Chaque comprimé contient 300 mg de carbamazépine.

Propriétés pharmacologiques:

Propriétés pharmacodynamiques:

effet anticonvulsivant de la carbamazépine a fondamentalement plus anticholinergiques, système de sédatifs et des effets antidépresseurs, nerveux central et de l'effet antidiurétique.

La carbamazépine, l'efficacité de l'épilepsie ainsi que divers changements psychologiques ont également un impact positif sur le bien.

La carbamazépine, le premier choix pour la névralgie du trijumeau est un médicament. Les symptômes associés à l'arrêt du sevrage de l'alcool, l'application la carbamazépine est rapidement corrigé.

Mécanisme d'action de la carbamazépine est partiellement éclairée. La stabilisation des membranes des cellules nerveuses carbamazépine hyperactif, empêchant répétitives décharges neuronales et les avertissements réduit la propagation synaptique. Dépolariser le potentiel d'action dépend de sodium dans les neurones à plusieurs reprises déclenché afin de prévenir et de bloquer les canaux sodiques voltage dépendants peuvent être le principal mécanisme d'action.

Propriétés pharmacocinétiques:

Intestin alınımından après la carbamazépine orale lentement mais presque complètement absorbé. taux d'absorption et la quantité de nourriture n'est pas affectée de manière significative.

La carbamazépine protéines plasmatiques taux de fixation est d'environ 70%. liquide céphalo-rachidien, le placenta et passe dans le lait maternel.

seule dose après l'administration, la carbamazépine relativement longue demi-vie plasmatique est (25-65 heures), les demandes répétées, il est le métabolisme induite selon le processus accéléré de façon significative (12-17 heures). La carbamazépine est métabolisée dans le foie et la dérivée première de son métabolite actif epoksid 10-11, puis se transforme en métabolites inactifs transdiol. La carbamazépine est principalement excrété par les reins.

Indications:

Grand épilepsie mal, des crises focales, crises du lobe temporal, les modes de saisie mixtes, des changements ont été types de crises psychiques dominante, la manie, la prophylaxie des troubles maniaco-dépressifs, la névralgie du trijumeau, neuropathie diabétique, syndrome de sevrage de l'alcool, le diabète insipide central indiqué pour le traitement.

Contre-indications:

La carbamazépine et les antidépresseurs tricycliques est associée hypersensibilité, bloc auriculo-ventriculaire, insuffisance hépatique sévère (Child Pugh C), la dépression de la moelle osseuse ou chez les patients aigus porfirisi intermittent.

Mises en garde

Avant les essais de traitement du sang et les tests de fonction hépatique doit être effectuée.

Les paramètres suivants doivent être vérifiés au cours du traitement:

Blood Count: une semaine le premier mois, puis une fois par mois;

La fonction hépatique: les valeurs obtenues dans les limites normales, tous les trois à quatre mois en cas de valeurs pathologiques dans le délai plus court.

hématopoïèse avec facultés affaiblies, de leucopénie ou progressive des symptômes ou une réaction allergique cutanée se produit, ou si les signes et les symptômes de la fonction hépatique, ils sont beaucoup plus mal, la carbamazépine est interrompu.

Les maladies cardiovasculaires, hépatiques et / ou une insuffisance rénale, et le glaucome chez les patients ayant des lésions hépatiques chez les patients avec un suivi régulier et le dosage minutieux est nécessaire.

En perte de crises atypiques de la conscience doit être utilisée avec précaution, peut augmenter la fréquence de ces crises.

Activation d'une psychose latente chez les patients âgés, la possibilité de confusion ou d'agitation doit être envisagée.

La consommation d'alcool doit être évité pendant le traitement.

La carbamazépine peut diminuer l'efficacité des contraceptifs hormonaux. Par conséquent, si l'utilisation d'autres méthodes de contrôle des naissances.

L'effet d'une voiture ou à utiliser des machines:

La carbamazépine, comme la conduite ou l'exploitation d'une machine à faire sûr que certains d'entre vous peuvent fausser le travail. Par conséquent, en particulier le traitement qui peuvent survenir dans la première période, les patients doivent être avertis de cette situation.

Grossesse et allaitement dans l'application:

Grossesse catégorie D durant la grossesse, surtout pendant les trois premiers mois, la mise en œuvre de tout médicament est potentiellement dangereux. Toutefois, un traitement anticonvulsivant est nécessaire, l'arrêt anticonvulsivant, la mère est capable de créer un plus grand risque pour les deux fötus, anticonvulsivants pendant la grossesse ne devrait pas être arrêté.

la manipulation et la dose minimale efficace pour le plus facilement identifier la surveillance fréquente des concentrations plasmatiques est recommandée (intervalle thérapeutique: 3-12 mg / l = 13-50 mmol / l). Le traitement en monothérapie et la plus faible dose efficace possible doit être fait avec.

La carbamazépine dans les études expérimentales ont montré relativement faible potentiel tératogène.

Antiépileptiques pendant la grossesse est connue pour aggraver une carence en acide folique. Pour cette raison, des suppléments d'acide folique est recommandé pendant le traitement.

La carbamazépine, fötus dans la circulation sanguine et est excrété dans le lait maternel. La carbamazépine dans le sang des nouveau-nés pour assurer la réduction progressive, l'allaitement doit être progressivement mis fin. En passant dans le lait maternel chez les nourrissons en raison de l'effet sédatif de la carbamazépine sur le système nerveux central peut entraîner des problèmes d'absorption.

Effets secondaires:

Au début du traitement de l'appétit, bouche sèche, nausées, diarrhée ou constipation peut se produire.

Clairsemée, les effets indésirables suivants ont été observés: maux de tête, étourdissements, somnolence, fatigue, ataxie, la distorsion visuelle akomodasyonunun, rarement des mouvements involontaires (tremblements, contractions musculaires, de la dystonie, tics, etc), nystagmus, diplopie, paresthésies dans les jambes des engourdissements, troubles de la parole. En outre, la confusion chez les patients âgés, l'agitation, et - très rarement - des hallucinations visuelles peuvent se produire. Ces effets secondaires le plus souvent sans aucune mesure ou une réduction temporaire de la posologie est perdu dans les 8-14 jours.

En plus de la carbamazépine effets indésirables suivants ont été rapportés: des réactions allergiques cutanées, fièvre, des cas de purpura occasionnels, dermatite exfoliatrice, érythème eksudativum érythème (syndrome de Stevens-Johnson est inclus), la perte de syndrome de Lyell cheveux, leucopénie, thrombocytopénie, agranülositozis, anémie aplasique, une leucocytose occasionnels, thromboembolie, la porphyrie aiguë intermittente, ictère cholestatique ou hépatocellulaire, insuffisance rénale (hématurie, une protéinurie et une insuffisance rénale), le gonflement des ganglions lymphatiques, une hyponatrémie (avec parfois des vomissements, des maux de tête, confusion ensemble), la réduction de T3 et T4'te, hypocalcémie , la réduction de 25-hidroksikolekalsiferolde; troubles de la conduction (bloc auriculo-ventriculaire complet), la bradycardie, l'hypersensibilité pulmonaire (pneumopathie interstitielle dans des cas particuliers), méningite aseptique, une éosinophilie périphérique, le lupus érythémateux syndrome.

Avec des doses supérieures tremblements, contractions musculaires, hypertension ou hypotension, les arythmies.

troubles du goût Rarement, Rencontres opacité du cristallin, conjonctivite, symptômes d'acouphènes, tels que les organes des sens et de l'arthralgie, des douleurs musculaires et des crampes peuvent survenir.

VOIR effets inattendus lorsque vous consultez votre médecin.

Interactions médicamenteuses et autres formes d'interaction:

En raison de l'induction des enzymes hépatiques, les anticoagulants oraux (dérivés de la coumarine), la quinidine, la contraception hormonale ou certains antibiotiques (doxycycline, etc) peut réduire les effets des autres médicaments.

L'érythromycine, troleandomisin, l'isoniazide, différents inhibiteurs calciques (vérapamil, diltiazem, etc), avec dekstropropoksifen viloksazin et la mise en œuvre, peut inhiber le métabolisme de la carbamazépine.

antikonvülsanlarla Autres (phénytoïne, primidone, acide valproïque) est administré avec la carbamazépine, la cimétidine et peut augmenter les concentrations plasmatiques.

Application en association avec le lithium, peuvent causer des réactions réversibles neurotoxiques.

La carbamazépine arrêt du traitement inhibiteur de la MAO peut être utilisé après 15 jours, ces deux médicaments sont utilisés ensemble.

L'effet des paramètres de laboratoire: les paramètres de la fonction thyroïdienne peut changer.

L'utilisation et la forme posologique:

Karbalex Retard'ın 300 et 600 mg sont disponibles en deux différentes formes posologiques. Karbalex comprimés de retard ne sont utilisés que par voie orale. Après les repas ou les repas doivent être avalés entiers avec suffisamment de liquide. Les comprimés peuvent être divisés, sans perdre de leur influence étendue.

thérapie Anticonvulsivants:

Auparavant utilisé la posologie des médicaments anticonvulsifs est réduit progressivement, en augmentant progressivement la dose de carbamazépine est recommandé.

Adultes et enfants de plus de 10 ans:

Le traitement quotidien est généralement initié avec une dose de 2 x 150 mg, la dose individuelle la plus appropriée est augmenté lentement jusqu'à ce qu'ils atteignent. De préférence dans la dose du soir doit être augmentée. dose d'entretien général est de 600 mg une fois par jour et, le cas échéant, devraient être de préférence le soir.

60-10 enfants entre les âges de: 15-20 par kg par jour mg / kg, deux fois par jour (matin et soir), 150-300 mg.

Mania et maniaco-dépressive (bipolaire) la prophylaxie des troubles:

Entre 300 à 1500 mg par jour de l'intervalle posologique. Habituellement dose de 600 mg par jour, est divisé en deux.

Bien que le traitement de la manie aiguë, l'augmentation de la dose doit être fait assez rapidement. La prophylaxie du trouble bipolaire pour s'assurer la meilleure tolérabilité, les augmentations de faible dose sont recommandées.

La névralgie du trijumeau:

Habituellement au début du traitement avec 300 mg par jour, puis augmenter progressivement jusqu'à ce qu'elle soit la douleur. Même alors, la plus faible dose efficace est déterminée doses progressivement réduites. Dose quotidienne moyenne est de 600 mg.

La neuropathie diabétique, insipide diapedes centrale:

La dose d'entretien moyenne est de 600 mg en dose unique ou de 300 mg de chacun peut être administrée en deux doses fractionnées.

Les symptômes aigus d'être coupé de l'alcool:

Dose quotidienne moyenne est de 600 mg. Dans les cas graves, le traitement pendant les premiers jours de 1200 mg par jour peuvent s'appliquer.

Posologie chez les patients présentant une insuffisance rénale sévère:

le taux de filtration glomérulaire à 10 ml / min au fond de ses patients qui nécessitent une dialyse, 75% de la dose doit être appliquée en général.

Dozaşımı et de traitement:

Les symptômes aigus de surdosage carbamazépine, vomissements, confusion, tremblements, agitation, convulsions et même le coma, dépression respiratoire, des changements de la pression artérielle, troubles de la conduction cardiaque système, oligüriyi contient. Un traitement symptomatique.

Conditions de stockage:

A température ambiante inférieure à 25 ° C, devraient être entreposées loin de la lumière.

Type de forfait:

Retard comprimés à 300 mg en plaquettes thermoformées de 50 comprimés.

D'autres formes d'entreprises disponibles sur le marché:

Retard comprimés de 600 mg en plaquettes thermoformées de 50 comprimés.

Titulaire de la licence: Laboratoires Liba Inc

Street Otağtepe No.5

Istanbul 81 610 Kavacik-Anadoluhisari

Licence n ° Date: 09/06/1995 97/58

Lieu de fabrication: Gerot Pharmazeutika GmbH

Arnethgasse 3

Vienne, Autriche

Vers le haut

Approbation de la date du prospectus: 23/05/2006

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder