6 Ağustos 2010 Cuma

Acaris

Comprimé

Aris


Ingrédients actifs (s):
L'acarbose

Formes du marché:
50 mg: 30 comprimés, 100 mg: 90 comprimés, 100 mg: 30 comprimés, 50 mg: 90 comprimés dans un sac.

Utilisation:
Acaris comprimés doivent être avalés entiers avec un peu de liquide avant un repas ou les repas en commençant par la première bouchée devrait être mâchée. La dose initiale est de 50 mg 3 fois par jour. dose maximale de l'acarbose, chez les patients de moins de 60 kg et 150 mg par jour (trois fois 50 mg) chez des patients plus de 60 kg est de 300 mg par jour (100 mg trois fois mètres). Néanmoins, afin de réduire les effets secondaires gastro-intestinaux chez certains patients, l'augmentation de la dose dans les étapes peuvent bénéficier. Pour cela, deux fois par jour ou 50 mg une fois la dose quotidienne de 50 mg à 50 mg 3 fois par jour pour commencer et le résultat final est une sortie réussie. Augmentation de la dose, 4-8 semaines d'intervalle pour le glucose postprandial une heure ou la tolérance au glucose et les niveaux d'hémoglobine sont faites. Il n'ya aucune restriction de temps d'utilisation. Bien que l'alimentation stricte augmenté la dose ne doit pas être malade si les symptômes se développent.

Indications:
Utilisé avec l'alimentation dans le traitement du diabète sucré. En cas d'intolérance au glucose dans la prévention de diabète de type 2, car, en liaison avec l'alimentation et l'exercice. Postprandiale des valeurs de glycémie à l'inclusion de 7.8 à 11.1 mmol / L (140-200 mg / dl) et entre le jeûne valeur de la glycémie de 6,5 et 7,8 mmol / L (100-125 mg / dl) est entre les troubles de tolérance au glucose est défini comme.

Contre-indications:
L'acarbose et / ou de comprimés, des substances inactives utilisées dans toute situation est une sensibilité extrême. Effet et de la tolérance chez les enfants et les jeunes n'est pas suffisamment d'information sur l'acarbose, chez les patients de moins de 18 ans ne devraient pas être utilisés. Avec la digestion et l'absorption est un trouble chronique fréquente des troubles intestinaux. Dans les cas où l'augmentation de la formation de gaz intestinaux (par exemple le syndrome de Roemheld, hernies grande, ulcères intestinaux et des blocages intestinaux) n'est pas utilisé. Insuffisance rénale sévère (clairance de la créatinine <25 ml / min.) Doit être utilisé. Pas assez d'informations pour les femmes enceintes concernant l'utilisation, l'acarbose ne doit pas être utilisé pendant la grossesse. Lactifère marquée acarbose radioactifs a été administré à des rats, de petites quantités de radioactivité ont été trouvées dans le lait. Il n'y a pas de preuves suffisantes chez l'homme à cet égard. Toutefois, en raison des effets des médicaments dans le lait chez le bébé peut se produire, en principe, être accordée aux mères pendant l'allaitement n'est pas recommandé.

Notes:
Dans des cas isolés, en particulier à des doses plus élevées élévations asymptomatiques des enzymes hépatiques peuvent survenir. Par conséquent, les 6-12 premiers mois de traitement enzymes hépatiques doivent être surveillés. Pour être évaluée traitement acarbose a été interrompu dans les cas de ces changements sont irréversibles.

Effets secondaires:
Trop souvent, une augmentation du gaz et de bruits intestinaux, des diarrhées et des douleurs abdominales et des vomissements fréquents se produit rarement. Cela peut être des troubles digestifs sévères et une occlusion intestinale, ou d'être confondus avec des symptômes similaires. Se conforme pas à la diète recommandée peut aggraver les effets secondaires intestinaux. Bien que l'alimentation est respecté indépendamment des symptômes de malaise, un médecin doit être consulté et la dose réduite temporairement ou en permanence. Rarement chez les patients recevant la dose quotidienne recommandée de l'acarbose, cliniquement significative tests de fonction hépatique étaient anormaux (trois fois la limite supérieure de la normale). des valeurs anormales au cours du traitement acarbose peut être temporaire. Rarement une éruption cutanée, érythème, exanthème et urticaire due à des réactions d'hypersensibilité ont été observées dans la peau. L'œdème a été observée très rarement. Très rarement, la jaunisse et / ou l'hépatite et de lésions hépatiques associées ont été rapportées.

Interactions médicamenteuses:
Pendant le traitement, l'acarbose, le colon à la suite de saccharose fermentasyonunda augmenté de glucides et de saccharose contenant des aliments souvent provoquer une gêne abdominale ou des diarrhées. Antihiperglisemik effet de l'acarbose, mais ne crée pas d'hypoglycémie. Si l'acarbose, metformine ou sulfamide hypoglycémiant, l'insuline et aux médicaments contenant est recommandé en outre, à une gamme de niveaux de glucose dans le sang l'automne pour éviter sulfamide hypoglycémiant, la metformine ou à la réduction de la dose d'insuline est nécessaire appropriée. Si vous développez une hypoglycémie aiguë, au cours du traitement, le saccharose, le fructose et le glucose à un ralentissement de pièces doit être gardé à l'esprit. Par conséquent, l'hypoglycémie ne convient pas pour une récupération rapide de saccharose et du glucose pour être utilisé. L'acarbose, dans certains cas, d'exiger ajustement de la posologie de la digoxine, les effets de la biodisponibilité de la digoxine. Pour atténuer l'effet de l'acarbose est en mesure d', des antiacides, cholestyramine, adsorbants intestinaux et digestifs préparations enzymatiques doit être évité en association avec l'acarbose. Dimetikon / simetikon n'ya pas d'interaction.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder