24 Mayıs 2010 Pazartesi

insuline

Que l'insuline

L'insuline est une hormone qui est produite dans le corps. L'insuline est une hormone produite dans le corps. Il agit en diminuant le taux de glucose (sucre) dans le sang. Ceux dans le sang (sucre) agit en réduisant les niveaux de glucose. l'insuline ordinaire est une forme à action prolongée de l'insuline qui est légèrement différent des autres formes d'insuline qui sont des notes synthétiques. Certaines personnes ne font pas l'insuline, l'insuline régulière, l'insuline est l'autre forme une forme différente de longue durée d'action.

Utilisé pour traiter le diabète est l'insuline. L'insuline est utilisée pour traiter le diabète.

Peut noter également que l'insuline est utilisée ici à des fins autres énumérés dans ce guide de médicament. L'insuline ou à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament est disponible.
Informations importantes concernant des informations importantes sur l'insuline, l'insuline

L'insuline est seulement une partie d'un programme complet de traitement qui peut également inclure l'alimentation, l'exercice, le contrôle du poids, soins des pieds, soins des yeux, soins dentaires, et de tester votre glycémie. L'insuline aussi l'alimentation, l'exercice, le contrôle du poids, soins des pieds, soins des yeux, soins dentaires peuvent inclure des programmes de traitement ne sont qu'une partie d'un système complet et test de glycémie. Suivez votre régime alimentaire, les médicaments et les séries d'exercices de très près. L'alimentation et les séries d'exercices de très près, de suivre la drogue. Tout changement de ces facteurs peut affecter votre taux de sucre dans le sang. Tout changement de ces facteurs peuvent influer sur la glycémie.

Note changer de marque de dollars seringue à insuline ou si vous êtes sans parler d'abord à votre médecin ou votre pharmacien aide. Parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien avant d'utiliser l'insuline ou de changer de marque de la seringue. Certaines marques de l'insuline et des seringues sont interchangeables, alors que d'autres ne sont pas. Certaines marques de l'insuline et des seringues tandis que d'autres sont interchangeables. Votre médecin et / ou votre pharmacien sais que la vie est remplacé par les marques qui les uns les autres. Votre médecin et / ou votre pharmacien savoir quelles marques peuvent être substitués les uns aux autres.

Prenez soin de ne pas tomber votre taux de sucre sanguin trop faible, entraînant une hypoglycémie. Pour maintenir votre glycémie devienne trop faible, l'hypoglycémie causes aux soins. Symptômes de l'hypoglycémie peuvent inclure des maux de tête, des nausées, de la faim, confusion, somnolence, faiblesse, vertiges, vision floue, des palpitations, des sueurs, des tremblements ou des problèmes de concentration. Les symptômes de l'hypoglycémie, les étourdissements, la vision, un rythme cardiaque rapide, sueurs, frissons, des céphalées, des troubles ou des problèmes de concentration, des nausées, de la faim, confusion, somnolence, la faiblesse peut être. Apportez une pièce d'un bonbon non-diététiques dur ou des comprimés de glucose avec vous au cas où vous du sucre dans le sang avait. des comprimés de glucose ou des bonbons durs ne font pas partie du régime alimentaire que vous ayez une hypoglycémie. Assurez-vous aussi votre famille et vos amis proches savent comment vous aider en cas d'urgence. Aussi la famille et les amis proches savent comment les aider en cas d'urgence, assurez-vous.

Aussi faites attention aux signes de sucre dans le sang trop élevé (hyperglycémie). Un trop grand nombre (élevé symptômes de l'hyperglycémie sucre dans le sang), je montre. Augmentation de la soif Symptômes Il s'agit notamment, la perte d'appétit, augmentation de la miction, des nausées, des NVIC, somnolence, sécheresse de la peau et la bouche sèche. Ces symptômes sont une soif accrue, perte d'appétit, vomissements, somnolence, sécheresse de la peau, la bouche sèche, des nausées, et l'urine contient augmenté. Vérifiez votre taux de sucre dans le sang et demandez à votre médecin comment ajuster votre doses d'insuline si nécessaire. taux de sucre dans le sang en échec et, si nécessaire, votre médecin voudrais comment ajuster les doses d'insuline.

Ne jamais partager ou une cartouche stylo à insuline par injection avec une autre personne. ne jamais partager avec une autre personne ou un cartouches d'insuline par injection plume. Partage des stylos d'injection ou d'une maladie comme l'hépatite ou le VIH cartouches permettent à la vie de passer d'une personne à l'autre. Partage des stylos d'injection, ou des cartouches, comme l'hépatite ou de maladie du VIH d'une personne à une autre peut apporter.
Avant d'utiliser Avant d'utiliser l'insuline, l'insuline

Note utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'insuline naturelle, ou si vous rencontrez un épisode d'hypoglycémie (faible glycémie). Si les allergies à l'insuline, ou si l'attaque de l'hypoglycémie (faible glycémie avoir ce l'usage de drogues) ne sont pas.

Avant que l'insuline aide, parlez-en à votre médecin si vous maladie du foie ou du rein a. Si vous avez une maladie hépatique ou rénale, informez votre médecin avant d'utiliser l'insuline.

Parlez à votre médecin tous les autres médicaments que vous utilisez, y compris toute voie orale (par la bouche) le diabète médicaments. ) N ° médicaments contre le diabète (y compris les interprètes usage oral informer votre médecin de tout autre médicament.

L'insuline est seulement une partie d'un programme complet de traitement qui peut également inclure l'alimentation, l'exercice, le contrôle du poids, soins des pieds, soins des yeux, soins dentaires, et de tester votre glycémie. L'insuline aussi l'alimentation, l'exercice, le contrôle du poids, soins des pieds, soins des yeux, soins dentaires peuvent inclure des programmes de traitement ne sont qu'une partie d'un système complet et test de glycémie. Suivez votre régime alimentaire, les médicaments, l'exercice des routines de très près et. L'alimentation et les séries d'exercices de très près, de suivre la drogue. Tout changement de ces facteurs peut affecter votre taux de sucre dans le sang. Tout changement de ces facteurs peuvent influer sur les niveaux de sucre dans le sang.

Votre médecin devra vérifier vos progrès sur une base régulière. Votre médecin doit vérifier vos progrès régulièrement. Note manquer aucun rendez-vous prévu de dollars. Ne manquez pas les rendez-vous.

FDA grossesse catégorie B. L'insuline est prévu à noter est nocif à un bébé à naître. FDA grossesse catégorie B. L'insuline est peu susceptible d'être nocif à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse pendant le traitement. enceinte ou planifiez une grossesse pendant le traitement si vous dites à votre médecin. Passe dans le lait maternel d'insuline est-elle connue note ou s'il pourrait nuire au bébé. Les laissez-passer dans le lait maternel ou si l'insuline pourrait nuire au bébé est inconnue. Note Dollar sans indiquer à votre médecin si vous utilisez ce médicament allaitez un bébé. Si vous êtes nouveau-nés allaités utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin.

Voir aussi: mise en garde pendant la grossesse et l'allaitement plus en détail Voir aussi: plus de grossesse et l'allaitement avertissements


Comment dois-je utiliser l'insuline? Comment ai-je besoin d'utiliser l'insuline?

utiliser l'insuline prescrites régulière exactement comme il était pour vous. L'utilisation de l'insuline a été prescrit pour vous exactement en ordre. Shout it en plus grandes quantités ou pour l'utilisation du dollar plus longtemps que recommandé par votre médecin. d'utiliser de grandes quantités recommandées par les médecins ou plus n'en ont pas. Prescription suivez les instructions sur l'étiquette. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

L'insuline est administré par injection (plan) sous la peau. L'insuline injectée sous la peau (tir) sont données à titre. Votre médecin, infirmière ou pharmacien vous donnera des instructions précises sur la façon et où injecter ce médicament. Médecin, infirmière ou pharmacien vous donnera des instructions précises sur où et comment injecter ce médicament. Note pour $ s'auto-injecter ce médicament si vous n'avez bien comprendre comment à crier et à donner l'injection éliminer correctement les aiguilles et les seringues utilisées ici. Je ne comprends pas exactement comment faire des injections, s'ils sont correctement utilisés aiguille et la seringue pour injecter ces médicaments ne vous détruisent.

Choisissez un endroit différent de votre région la peau d'injection à chaque fois que vous utilisez l'insuline ordinaire. Choix de la région de la peau régulièrement injections d'insuline à chaque fois à un endroit différent. notes de la même injection de dollars dans le lieu deux fois de suite. Ne pas injecter à plusieurs reprises dans le même endroit deux fois.

Doit se présenter comme évident que l'insuline régulière dans l'eau. l'insuline ordinaire doit être clair comme l'eau. Utilisez des billets en dollars si le médicament a changé de couleur, aspect trouble, ou qu'il a dans les particules. , Si l'usage de drogues a changé les couleurs des nuages, vue, ou dans les particules existent. Appelez votre médecin pour une nouvelle prescription. Appelez votre médecin pour une prescription.

Utilisez chaque aiguille jetable qu'une seule fois. Utilisez chaque aiguille jetable qu'une seule fois. Jeter les aiguilles dans un récipient résistant à la perforation utilisé ici (demandez à votre pharmacien si vous pouvez en obtenir un et comment se débarrasser de celui-ci). loin d'un récipient résistant à la perforation (demandez à votre pharmacien pour élimination et la façon de vous), prendre les aiguilles sont utilisées. Tenir ce récipient hors de portée des enfants et des animaux. des enfants et des animaux Tenir hors de l'atteindre.

Certaines seringues à insuline peuvent être utilisées ici plus d'une fois, selon la marque et le type d'aiguille. Certains d'insuline aiguilles plus d'une fois, selon la marque et le type d'aiguille est disponible. Mais une aiguille réutilisés doivent être nettoyés, récapitule et inspectés en cas de flexion ou de bris. Mais encore une fois rebouchée aiguilles doivent être nettoyés correctement et peut être vérifiée pour le pliage ou la rupture. Réutilisation des aiguilles augmente également votre risque d'infection. Augmente le risque d'aiguilles réinfectés. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes en mesure de réutiliser vos seringues à insuline. seringues à insuline-like peut être re-demander à votre médecin ou votre pharmacien.

Note changer de marque de dollars seringue à insuline ou si vous êtes sans parler d'abord à votre médecin ou votre pharmacien aide. Parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien avant d'utiliser l'insuline ou de changer de marque de la seringue. Certaines marques de l'insuline ordinaire et les seringues sont interchangeables, comme d'autres le sont pas. Certaines marques de l'insuline ordinaire et des seringues tandis que d'autres sont sujettes à changement. Votre médecin et / ou votre pharmacien savoir quelles marques peuvent être substitués l'un à l'autre. Votre médecin et / ou votre pharmacien savoir quelles marques peuvent être substitués les uns aux autres. Ne jamais partager ou une cartouche stylo injecteur avec une autre personne. Ne jamais partager d'aiguilles avec une autre personne ou un stylo, la cartouche. Partage des stylos d'injection ou d'une maladie comme l'hépatite ou le VIH cartouches permettent à la vie de passer d'une personne à l'autre. Partage des stylos d'injection, ou des cartouches, comme l'hépatite ou de maladie du VIH d'une personne à une autre peut apporter.

Vérifiez soigneusement votre sucre dans le sang pendant une période de stress ou de maladie, si vous Voyage, faire plus d'exercice que d'habitude, ou sauter des repas. Attention si vous voyagez dans une période de stress ou de maladie que d'habitude, faire plus d'exercice, ou à sauter des repas, vérifiez votre glycémie. Ces choses peuvent affecter votre taux de glucose et de vos besoins en insuline peuvent également modifier la dose. Ces sucre et les besoins de la dose d'insuline peut également avoir une incidence sur le changement.

Surveillez les signes de sucre dans le sang trop élevé (hyperglycémie). Regarder le plus grand nombre (pour les symptômes de l'hyperglycémie, l'hyperglycémie). Augmentation de la soif Symptômes Il s'agit notamment, la perte d'appétit, augmentation de la miction, des nausées, des NVIC, somnolence, sécheresse de la peau et la bouche sèche. Ces symptômes sont une soif accrue, perte d'appétit, vomissements, somnolence, sécheresse de la peau, la bouche nausées et sèche, augmentation de l'urine contient. Vérifiez votre taux de sucre dans le sang et demandez à votre médecin comment ajuster votre doses d'insuline si nécessaire. taux de sucre dans le sang en échec et, si nécessaire, le médecin voudrais comment ajuster les doses d'insuline.

Demandez à votre médecin comment ajuster votre dose d'insuline si nécessaire. Si vous avez besoin à votre médecin comment définir la dose normale d'insuline pour votre problème. Dose de changer vos dollars, sans parler d'abord à votre médecin notes. Ne changez pas la dose sans en parler d'abord à votre médecin avant. Effectuer une carte d'identité ou de porter une alerte médicale indiquant que vous aviez du diabète Bracelet, en cas d'urgence. Effectuer un bracelet d'alerte médicale ou une carte qui indique l'usure du diabète en cas d'urgence. Tout médecin, dentiste, ou d'urgence fournisseur de soins médicaux qui vous traite doivent être savoir que vous êtes diabétique. Tout médecin, dentiste, ou d'une urgence médicale fournisseur de soins de traite que vous devriez savoir que les diabétiques. Stocker les flacons non ouverts et cartouches: Conserver dans l'emballage et le placer au réfrigérateur, à l'abri de la lumière. Magasin fermé les bouteilles et cartouches: une cartouche réfrigérateur et de stocker, conserver à l'abri de la lumière. Les flacons non ouverts à la température ambiante peut être aussi, loin de la chaleur et de lumière. bouteilles non ouvertes à la température ambiante, la chaleur et la lumière vive peut être stocké.

Stockage après votre première utilisation: Conserver dans le «en cours d'utilisation» flacons à température ambiante ou cartouches. Après la première utilisation de stockage: à température ambiante "en cours d'utilisation" des flacons ou des cartouches attente.

Note pour $ geler l'insuline ordinaire, et jetez le médicament s'il est devenu congelés. Ne pas congeler l'insuline normalement et prendre des médicaments, il est devenu congelés.

Jetez toute insuline n'est pas utilisée avant la date d'expiration sur l'étiquette du médicament. L'insuline sans date de péremption sur les étiquettes n'ont pas été utilisés avant les bœufs.
Qu'advient-il si je manque une dose? Qu'advient-il si je manque une dose?

Depuis l'insuline régulière avant les repas ou collations est utilisé ici, vous pouvez noter sur un calendrier de dosage temporisé. L'insuline, les repas ou une collation avant le départ, le programme ne peut pas être un dosage régulier est utilisé. Chaque fois que vous utiliser l'insuline régulière, assurez-vous de manger un repas ou une collation dans les 15 à 30 minutes. régulièrement, 15-30 minutes pour manger un repas ou une collation nécessairement à toujours utiliser l'insuline. Utilisez les notes pour faire un pas manquer dollars supplémentaires dose d'insuline. Pour compenser la dose oubliée Ne pas utiliser d'insuline.

Il est important de garder à l'insuline ordinaire sous la main en tout temps. l'insuline ordinaire est toujours important de garder la main. Obtenez renouveler votre ordonnance avant de manquer complètement de la médecine. Pour obtenir votre prescription remplie avant de manquer complètement de la médecine.
Qu'advient-il si je dépasse la dose? Qu'advient-il si je dépasse la dose?

Employée chercher l'attention médicale d'urgence si vous pensez que vous aviez trop de ce médicament. Si vous pensez que vous avez utilisé trop de cette aide en médecine d'urgence médicale. Une surdose peut provoquer une hypoglycémie insuline vie en danger. doses d'insuline peut provoquer une hypoglycémie mortelle.

Les symptômes d'hypoglycémie incluent la faiblesse extrême de l'amour, vision floue, des sueurs, des troubles d'élocution, des tremblements, des douleurs à l'estomac, de la confusion, à la saisie (convulsions), ou un coma. Les symptômes d'hypoglycémie grave, la fatigue extrême, une vision, des sueurs, des troubles d'élocution, des tremblements, des douleurs à l'estomac, de la confusion, à la saisie (convulsions), ou le coma sont floues.
Que dois-je éviter tout en utilisant de l'insuline régulière? Ce qu'il faut éviter l'utilisation de l'insuline ordinaire?

Note changer de marque de l'insuline régulière de dollars ou d'une seringue sans vous parler d'abord à votre médecin ou votre pharmacien aide. Parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien avant d'utiliser la marque d'insuline régulière ou changement de la seringue. Évitez l'alcool. Évitez l'alcool. Dangerously sucre dans le sang peut devenir votre temps si vous buvez de l'alcool de l'insuline ordinaire. Si l'alcool est dangereux si le sucre dans le sang peut être faible lors de l'utilisation d'insuline ordinaire.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder