10 Mayıs 2010 Pazartesi

Boniva

Boniva est quoi?

Boniva (ibandronate) est dans le groupe des medicines'brochure appelés bisphosphonates (bis nayts FOS pour). Boniva (ibandronate) des médicaments dans les bisphosphonates (FOS bis pour nayts appelé) est. Altère le cycle de la formation osseuse et la répartition de pousser le corps. Cycle de formation de l'os et la ventilation des changements corporels. L'ibandronate ralentit la perte osseuse, tout en augmentant la masse osseuse, ce qui peut prévenir les fractures osseuses. peut prévenir les fractures osseuses, la masse osseuse, ralentir la perte osseuse, tout en augmentant ibandronate.

Boniva est utilisé pour prévenir ou traiter l'ostéoporose chez les femmes après la ménopause. Boniva pour traiter ou prévenir l'ostéoporose chez les femmes après la ménopause sont utilisés.

Boniva peut également être utilisé pour les notes autres fins énumérées dans ce guide de médicament. Boniva également à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament est disponible.
Informations importantes concernant des informations importantes sur Boniva Boniva

Notes prendre un comprimé de Boniva si vous ne pouvez pas rester assis ou debout en position verticale pendant au moins une heure complète. Si ce n'est pas s'asseoir ou se tenir debout pendant au moins un comprimé Boniva Ne prenez pas une heure entière. Boniva peut causer de graves problèmes à l'estomac ou de l'œsophage (le tube qui relie la bouche et l'estomac). tubes Boniva), de l'estomac ou l'oesophage (la bouche et l'estomac, le lien entre les problèmes graves qui peuvent causer. Vous aurez besoin de rester debout pendant au moins 60 minutes après la prise de ce médicament. Au moins 60 minutes pour la drogue après avoir reçu un séjour permanent est nécessaire.

Prenez le comprimé de Boniva première chose le matin, au moins une heure (60 minutes) avant de manger, boire ou prendre d'autres médicaments. Le matin, au moins 1 heure (60 minutes) ou prendre un verre avant le dîner ou prendre toute autre drogue comprimés Boniva, première chose.

Dose chaque prise avec un plein verre (6 à 8 onces) d'eau. une tasse (6-8 grammes) d'eau prélevée à chaque dose. Utilisez uniquement l'eau pure (pas d'eau minérale) lors de la prise d'un comprimé Boniva. Seule l'eau ordinaire (pas d'eau minérale), de prendre un comprimé Boniva.

Pour au moins les 60 premières minutes après avoir pris un comprimé de notes Boniva dollar s'allonger ou inclinaison, ne manger ni boire autre chose que des notes de l'eau ordinaire, prendre des notes et faire tout autre medicines'brochure-y compris les vitamines, calcium, ou les antiacides. Ne pas s'allonger pendant au moins les 60 premières minutes après avoir pris un comprimé de Boniva, ou de s'asseoir, de ne pas manger ni boire autre chose que l'eau pure, de vitamines, de calcium, ou des antiacides seront pas aussi bien que d'autres médicaments.

Boniva a été semblable à certaines personnes medicines'brochure développé en utilisant la perte osseuse dans la mâchoire, également appelée ostéonécrose de la mâchoire. Certaines personnes utilisent des drogues comme Boniva et de la mâchoire, appelée aussi la perte osseuse ostéonécrose mâchoire est renforcée. Symptômes de cette maladie peuvent inclure une douleur de la mâchoire, enflure, d'engourdissement, la perte de dents, infection de la gencive, ou cicatrisation lente après une blessure ou une chirurgie impliquant les gencives. Les symptômes de cette condition, un engourdissement, une infection ou une blessure, ou de la gomme à mâcher contenant de la lente reprise après la chirurgie peut être une douleur, la perte de dents, la mâchoire enflée. Développer vous ostéonécrose de la mâchoire peuvent être plus susceptibles de si vous avez eu un cancer ou ont été traités par chimiothérapie, la radiothérapie, ou des stéroïdes. Si vous avez ou chimiothérapie, la radiothérapie ou traités avec des stéroïdes plus susceptibles de développer l'ostéonécrose de la mâchoire est plus grande. Les autres conditions associées à une ostéonécrose de la mâchoire sont les troubles de coagulation du sang, anémie (faible de globules rouges), et un des problèmes pré-existants de soins dentaires. Jaw ostéonécrose associée à d'autres conditions, les troubles de la coagulation du sang, anémie (faible de globules rouges) et incluant les secteurs pré-existantes des problèmes dentaires.

Boniva est seulement une partie d'un programme complet de traitement qui peuvent également inclure des CD et l'alimentation, l'exercice et la prise de calcium et de suppléments vitaminiques. changements Boniva ou le régime alimentaire, l'exercice, la prise de calcium et de suppléments vitaminiques peuvent contenir un traitement complet ne sont qu'une partie d'un programme. Suivez votre régime alimentaire, les médicaments et les séries d'exercices de très près. L'alimentation et les séries d'exercices de très près, de suivre la drogue.
Avant d'utiliser Avant d'utiliser Boniva Boniva

Vous devriez être si vous êtes allergique aux notes Boniva utilisation ibandronate, ou si vous avaient des niveaux sanguins bas de calcium (hypocalcémie). Cas d'allergie à l'ibandronate, ou si les faibles niveaux de calcium sanguin (hypocalcémie), vous ne devriez pas utiliser Boniva.

comprimés Boniva si vous ne pouvez pas prendre un billet de $ s'asseoir ou se tenir debout pendant au moins une heure complète. Si vous n'avez pas s'asseoir ou se tenir debout pendant au moins un à temps plein ne sont pas prendre un comprimé de Boniva. Boniva peut causer de graves problèmes à l'estomac ou de l'œsophage (le tube qui relie la bouche et l'estomac). tubes Boniva), de l'estomac ou l'oesophage (la bouche et l'estomac, le lien entre les problèmes graves qui peuvent causer. Vous aurez besoin de rester debout pendant au moins 60ème minutes après la prise de comprimés Boniva. Plus de 60 minutes sur une comprimés Boniva après avoir reçu un séjour permanent est nécessaire.

Si vous aviez un de l'autre ces conditions, vous devrez peut-être un ajustement du dosage ou des essais spéciaux à utiliser en toute sécurité Boniva: Si ces conditions, un ajustement de la dose ou des tests spéciaux peuvent avoir besoin d'utiliser en toute confiance si Boniva:

*

une carence en vitamine D, une carence en vitamine D;
*

maladie du rein, ou maladie du rein ou
*

un ulcère à l'estomac ou l'oesophage. un ulcère de l'estomac ou l'oesophage.

Boniva a été semblable à certaines personnes medicines'brochure développé en utilisant la perte osseuse dans la mâchoire, également appelée ostéonécrose de la mâchoire. Certaines personnes utilisent des drogues comme Boniva et de la mâchoire, appelée aussi la perte osseuse ostéonécrose mâchoire est renforcée. Symptômes de cette maladie peuvent inclure une douleur de la mâchoire, enflure, d'engourdissement, la perte de dents, infection de la gencive, ou cicatrisation lente après une blessure ou une chirurgie impliquant les gencives. Les symptômes de cette condition, un engourdissement, infection de la gencive ou d'une blessure, ou de la gomme contenant la lente reprise après la chirurgie peut être une douleur, la perte de dents, la mâchoire enflée.

Développer vous ostéonécrose de la mâchoire peuvent être plus susceptibles de si vous avez eu un cancer ou ont été traités par chimiothérapie, la radiothérapie, ou des stéroïdes. Si vous avez ou chimiothérapie, la radiothérapie ou traités avec des stéroïdes plus susceptibles de développer l'ostéonécrose de la mâchoire est plus grande. L'ostéonécrose de la mâchoire avec d'autres troubles les conditions associées incluent la coagulation du sang, anémie (faible de globules rouges), ou pré-existants problèmes dentaires et la chirurgie dentaire. Jaw ostéonécrose associée à d'autres conditions, les troubles de la coagulation du sang, anémie (faible de globules rouges), et la chirurgie dentaire ou de pré-existants comprennent les problèmes dentaires.

FDA grossesse catégorie C. Que ce soit connue note à un bébé à naître Boniva est nuisible. FDA grossesse catégorie C. si Boniva n'est pas connu pour être nocif à un bébé à naître. Avant de prendre ce médicament, parlez-en à votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse pendant le traitement. enceinte ou prévoyez le traitement pendant la grossesse, parlez-en à votre médecin si vous voulez être avant de prendre ce médicament. Que ce soit connus, des notes dans le lait maternel ou s'il passe ibandronate pourrait nuire au bébé. Que passe ibandronate dans le lait maternel ou pourrait nuire à un nourrisson sont inconnus. Note utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous ne vous allaitez un bébé. Si vous êtes bébés nourris au sein ne pas utiliser ce médicament sans indiquer à votre médecin.

Voir aussi: mise en garde pendant la grossesse et l'allaitement plus en détail Voir aussi: les détails Grossesse et allaitement avertissements plus

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder