24 Mayıs 2010 Pazartesi

Hydrocodone

L'hydrocodone et de l'acétaminophène quoi?

hydrocodone médicaments appelés analgésiques narcotiques est un groupe de. Hydrocodone un groupe de médicaments appelés analgésiques narcotiques.

L'acétaminophène est un analgésique moins puissant que les augmentations les effets de l'hydrocodone. Effets des augmentations de l'acétaminophène hydrocodone, il est analgésiques moins puissants.

Employée Voici la combinaison d'hydrocodone et de l'acétaminophène pour soulager la douleur modérée à l'amour. La combinaison d'hydrocodone et de l'acétaminophène est utilisé pour soulager la douleur modérée à sévère.

Ce médicament peut être aussi utilisé à des fins autres que celles énumérées dans ce guide. Les objectifs de ce médicament qui n'existe pas dans ce guide.
Informations importantes concernant l'hydrocodone et de l'hydrocodone et de l'acétaminophène acétaminophène des informations importantes sur

Prévenez votre médecin si vous consommez plus de trois boissons alcoolisées par jour, ou si vous aviez déjà eu la maladie alcoolique du foie (cirrhose). La consommation d'alcool ou plus de trois jours si aucune maladie alcoolique du foie (cirrhose a un tell), votre médecin. Vous pourrez peut-être prendre des notes médicament qui contient de l'acétaminophène. Vous ne pouvez pas être en mesure de prendre des médicaments contenant de l'acétaminophène.
L'hydrocodone peut être l'habitude-formant colonie et doit être utilisé pour prescrit uniquement par la personne qu'il était. hydrocodone habitude, et en établissant une seule personne doit être utilisé à cet effet qui peut être prescrite. Gardez le médicament dans un endroit sûr où les autres ne peuvent pas y accéder. d'autres ne peuvent pas obtenir ses médicaments dans un endroit sûr et maintenez. L'hydrocodone peut provoquer des effets secondaires qui peuvent altérer votre pensée ou réactions. L'hydrocodone est envisagée afin de diminuer les effets secondaires ou des réactions peut causer. Soyez prudent si vous conduisez ou faire quelque chose pour vous qui est éveillé et alerte nécessite. Si le conducteur ou quelque chose doit être éveillé et alerte, soyez prudent.

Prévenez votre médecin si le médicament semble cesser de fonctionner ainsi à soulager votre douleur. médicaments contre la douleur ainsi que semble cesser de dire à votre médecin.
L'hydrocodone et de l'hydrocodone acétaminophène avant de prendre l'acétaminophène avant de prendre et
Note utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'acétaminophène naturelles (Tylenol) ou l'hydrocodone. Si (Tylenol) ou l'acétaminophène hydrocodone, si vous avez des allergies ne pas utiliser ce médicament. L'hydrocodone peut créer une accoutumance, et devrait être utilisé pour prescrit uniquement par la personne qu'il était. hydrocodone habitude, et en établissant une seule personne doit être utilisé à cet effet qui peut être prescrite. L'hydrocodone et de l'acétaminophène doit jamais être administré à une autre personne, surtout quelqu'un qui a des antécédents de toxicomanie ou de dépendance. L'hydrocodone et de l'acétaminophène ou toute autre personne, ont des antécédents de toxicomanie ou de dépendance, en particulier on ne devrait jamais être donné. Gardez le médicament dans un endroit sûr où les autres ne peuvent pas y accéder. d'autres ne peuvent pas obtenir ses médicaments dans un endroit sûr et maintenez.

Avant d'utiliser l'hydrocodone et de l'acétaminophène, parlez-en à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, ou si vous avez: si vous avez des allergies aux médicaments ou si votre médecin avant d'utiliser l'hydrocodone et de l'acétaminophène:

*

l'asthme, la BPCO, l'apnée du sommeil, ou d'autres troubles respiratoires, apnées du sommeil asthme, la BPCO, ou d'autres troubles respiratoires;
* Maladie du foie ou des reins, maladie du foie ou des reins;
*

une histoire de traumatisme crânien ou une tumeur cérébrale, des antécédents de traumatisme crânien ou une tumeur au cerveau;
*

une pression artérielle basse, une pression artérielle basse;
*

un estomac ou de troubles intestinaux, l'estomac ou de troubles intestinaux;
*

hypothyroïdie, hypothyroïdie;
*

Maladie d'Addison ou à d'autres troubles de la glande surrénale; maladie d'Addison ou à d'autres troubles de la glande surrénale;
*

courbure de la colonne vertébrale, la courbure de la colonne vertébrale;
*

maladie mentale ou une maladie mentale ou
*

une histoire de drogue ou d'alcool. une histoire de drogue ou d'alcool.

Prévenez votre médecin si vous consommez plus de trois boissons alcoolisées par jour, ou si vous aviez déjà eu la maladie alcoolique du foie (cirrhose). La consommation d'alcool ou plus de trois jours si aucune maladie alcoolique du foie (cirrhose a un tell), votre médecin. Notez que vous pourrez peut-être prendre un médicament qui contient de l'acétaminophène. Vous ne pouvez pas être en mesure de prendre des médicaments contenant de l'acétaminophène.
FDA grossesse catégorie C. Cela peut être nocif à un bébé à naître médicaments, pourrait causer des problèmes respiratoires ou de la dépendance et les symptômes de sevrage / d'un nouveau-né. FDA grossesse catégorie C. Ce médicament peut être nocif à un bébé à naître et un nouveau-né ou des problèmes de toxicomanie ou de respirer peut causer des symptômes de sevrage. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse pendant le traitement. enceinte ou planifiez une grossesse pendant le traitement si vous dites à votre médecin. l'acétaminophène et l'hydrocodone peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. l'hydrocodone et de l'acétaminophène passer dans le lait maternel et peuvent nuire au bébé. Note utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous ne vous allaitez un bébé. Si vous êtes nouveau-nés allaités utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin.

Comment dois-je prendre de l'acétaminophène et l'hydrocodone? Comment prendre de l'acétaminophène et l'hydrocodone?

Prévue prendre hydrocodone et de l'acétaminophène exactement comme il était pour vous. Prenez l'hydrocodone et de l'acétaminophène exactement ce qui a été prescrit à vous. Prenez note qu'il en plus grandes quantités, ou l'utiliser pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. En grande quantité, ou de prendre plus longtemps que recommandé par votre médecin utilisation. Prescription suivez les instructions sur l'étiquette. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription. Prévenez votre médecin si le médicament semble cesser de fonctionner ainsi à soulager votre douleur. médicaments contre la douleur ainsi que semble cesser de dire à votre médecin.
Une surdose d'acétaminophène peut causer de sérieux dommages à votre foie. Pour une dose d'acétaminophène peut causer de graves dommages au foie. Le montant maximal de l'acétaminophène pour adultes est de 1 gramme (1000 mg) par dose et 4 grammes (4000 mg) par jour. Le montant maximal de l'acétaminophène pour les adultes est de 1 gramme (1000 mg), la dose et 4 grammes (4000 mg) par jour. L'hydrocodone et de comprimés d'acétaminophène peut contenir jusqu'à une 750 mg de paracétamol. L'hydrocodone et de comprimés d'acétaminophène contient de l'acétaminophène 750 mg une boîte. Connaître le montant de l'acétaminophène dans le produit spécifique que vous prenez. Si nous connaissons la quantité de produit spécifique de l'acétaminophène.

Mesurer la forme liquide de l'hydrocodone et de l'acétaminophène cuillère de dose-mesure ou avec une tasse spéciale, pas une cuillère de table ordinaire. une dose de mesure spéciale en cuillère ou une tasse, pas avec une cuillère à soupe de mesure régulière et l'hydrocodone et de l'acétaminophène sous forme liquide. Notez que si vous aviez un dispositif dollar la dose de mesure, demandez à votre pharmacien si vous pouvez en obtenir un. Si vous n'avez pas de dispositif de mesure de la dose, demandez à votre pharmacien peut vous obtenir.
Buvez de six à huit verres d'eau par jour pour aider à prévenir la constipation pendant que vous prenez de l'acétaminophène et l'hydrocodone. Buvez huit verres d'eau par jour 6 lorsque vous achetez l'hydrocodone et de l'acétaminophène aide à prévenir la constipation. Demandez à votre médecin au sujet des moyens d'accroître la fibre dans votre régime alimentaire. Consultez votre médecin des façons d'augmenter les fibres alimentaires. Utilisez un tabouret notes dollar adoucisseur (laxatif) sans demander d'abord à votre médecin. sans demander à votre médecin un émollient fécal (laxatif) Ne pas utiliser. En utilisant les symptômes de sevrage lorsque vous arrêtez, vous pouvez a été hydrocodone et de l'acétaminophène sur une longue période de temps après son utilisation. symptômes de sevrage hydrocodone vous arrêter à l'aide et vous l'utilisez après une longue période peut être l'acétaminophène. Utilisation de l'hydrocodone naturelles et de l'acétaminophène s'arrêter brusquement sans notes Parler à votre docteur d'abord. hydrocodone et de l'acétaminophène cesser de l'utiliser tout d'un coup sans en parler à votre médecin, ne pas. De moins en moins avant d'utiliser vous devrez peut-être arrêter le traitement complètement. Arrêtez tous l'usage de drogues avant de vous devrez peut-être moins.

Si des résultats inhabituels avec ce médicament peut provoquer à certains tests d'urine. Ce médicament avec des tests d'urine peut aboutir à des résultats extraordinaires. Dites à tous que vous êtes médecin qui vous traite Utilisation hydrocodone et de l'acétaminophène. Si vous utilisez l'acétaminophène et l'hydrocodone, parlez-en à votre médecin que vous voyez un acte quelconque.

A si vous avez besoin n'importe quel type de chirurgie, le chirurgien dire à l'avance que vous utilisez l'hydrocodone et de l'acétaminophène. Si, pour quelque type de chirurgie, le chirurgien à l'avance pour dire que vous devez utiliser l'hydrocodone et de l'acétaminophène. Utiliser les médicaments que vous pourriez avoir besoin de s'arrêter pour une courte période. Si vous utilisez des médicaments pour une courte période qui peut être nécessaire d'arrêter.
acétaminophène Store et l'hydrocodone à température ambiante loin de l'humidité et la chaleur. hydrocodone Store et de l'acétaminophène à la température ambiante à l'abri de l'humidité et la chaleur.

Gardez la trace de combien de comprimés de chaque nouveau flacon de ce médicament a été utilisé ici. Combien de comprimés ont été utilisées chaque fois une nouvelle bouteille de ce médicament, suivez. L'hydrocodone est un médicament d'abus et vous devriez être conscient que si toute personne dans le ménage n'est utilisation de ce médicament de façon abusive ou sans ordonnance. L'hydrocodone est un abus de drogues et nationale, toute personne dans un faux ou sans ordonnance si le médicament, vous devez être conscients de cela.
Qu'advient-il si je manque une dose? Qu'advient-il si je manque une dose?

Depuis l'hydrocodone et de l'acétaminophène est considéré comme nécessaire, vous pouvez le noter sur un calendrier de dosage. comme l'hydrocodone et de l'acétaminophène, un dosage sera nécessaire car le programme ne peut pas être. Si vous prenez des médicaments régulièrement, prendre la dose oubliée dès que vous vous rappellerez. Si vous avez régulièrement des médicaments, n'oubliez pas que vous allez maintenant recevoir les doses manquées. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose manquée et la dose d'attendre votre prochaine réguliers. presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose oubliée et attendre la prochaine dose régulièrement programmée. Note l'utilisation d'un dollar supplémentaire pour compenser la dose manquée de médecine. Pour compenser la dose oubliée Ne pas utiliser des médicaments supplémentaires.
Qu'advient-il si je dépasse la dose? Qu'advient-il si je dépasse la dose?
Employée chercher l'attention médicale d'urgence si vous pensez que vous aviez trop de ce médicament. Si vous pensez que vous avez utilisé trop de cette aide en médecine d'urgence médicale. Une surdose d'acétaminophène et l'hydrocodone peut être fatale. Une dose de l'hydrocodone et de l'acétaminophène peut être fatale.

Surdosage Les symptômes peuvent inclure la somnolence extrême, de la transpiration, rétrécissement des pupilles, des nausées, des NVIC, urine foncée, jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), la faiblesse confusion, peau froide et moite musculaires, évanouissements, un pouls faible, ralentissement du rythme cardiaque, coma, les lèvres bleues, respiration superficielle, ou ne respire pas. symptômes du surdosage), une somnolence excessive, transpiration, myosis, nausées, vomissements, coloration foncée des urines, la jaunisse (jaunissement de la peau et les yeux peuvent comprendre la confusion, peau froide et moite, une faiblesse musculaire, des évanouissements, un pouls faible et le rythme cardiaque faible, un coma, les lèvres bleues, respiration superficielle, ou ne respire pas.
Que dois-je éviter tout en prenant de l'acétaminophène et l'hydrocodone? Ce qu'il faut éviter tout en prenant l'hydrocodone et de l'acétaminophène?
L'hydrocodone et de l'acétaminophène peut provoquer des effets secondaires qui peuvent altérer votre pensée ou réactions. L'hydrocodone et de l'acétaminophène est pensé pour réduire les effets secondaires ou des réactions peut causer. Soyez prudent si vous conduisez ou faire quelque chose pour vous qui est éveillé et alerte nécessite. Si le conducteur ou quelque chose doit être éveillé et alerte, soyez prudent. Note l'utilisation de toute autre toux, la contre-nature, le froid, des allergies, ou la douleur des médicaments sans d'abord demander à votre médecin ou votre pharmacien. Un autre de gré à gré-Toux, rhume, les allergies, ou de la douleur, la consommation de drogue sans consulter votre médecin ou votre pharmacien avant de l'utiliser. L'acétaminophène est contenue dans de nombreux medicines'brochure disponibles sur le comptoir. De nombreux médicaments sont disponibles sur la lutte contre l'acétaminophène. Certains produits peuvent vous prendre si vous avez accidentellement pris trop d'acétaminophène ensemble. Prenez certains produits ainsi que vous pouvez accidentellement prendre de l'acétaminophène trop. Utilisation de l'étiquette de tout médicament que vous lisez pour voir si elle contient de l'acétaminophène. Plus pour voir d'autres médicaments contenant de l'acétaminophène étiquettes ne vous l'utilisez. Évitez l'alcool tout en prenant de l'acétaminophène et l'hydrocodone. Pour éviter l'alcool lors de la prise d'acétaminophène et l'hydrocodone. L'alcool peut augmenter le risque de lésions du foie lors de la prise d'acétaminophène. L'alcool peut augmenter le risque de lésions du foie lors de la prise d'acétaminophène. Allergie ou rhume, médicaments contre la douleur narcotiques, les somnifères, défrisants musculaires, des antidépresseurs, des médicaments ou de saisie peut ajouter à la somnolence provoquée par hydrocodone, ou pourrait ralentir votre respiration. pilules froide ou médicaments contre les allergies, médicaments narcotiques, dormir, défrisants musculaires, antidépresseurs, médicaments pour l'épilepsie ou hydrocodone découlant, une somnolence ou une respiration lente peut ajouter. Dites à votre médecin si l'un d'entre vous ont besoin d'utiliser pendant que vous prenez l'hydrocodone et de l'acétaminophène Ces medicines'brochure autres. L'hydrocodone et de l'acétaminophène si vous prenez ces médicaments à utiliser en cas de besoin, parlez-en à votre médecin.
L'hydrocodone et de l'acétaminophène effets secondaires effets secondaires de l'hydrocodone et de l'acétaminophène
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des signes d'une réaction allergique de ces derniers: urticaire, respiration difficile, gonflement du visage, lèvres, langue, ou de la gorge. N'importe lequel de ces signes de réaction allergique: les ruches ont reçu une assistance médicale d'urgence, l'essoufflement, votre visage, lèvres, langue, ou de l'enflure de la gorge. Appelez votre médecin à la fois a un de ces effets secondaires graves si vous: Prenez votre temps, appelez votre médecin si l'un de ces effets secondaires sérieux:

*

respiration superficielle, ralentissement du rythme cardiaque, respiration superficielle, ralentissement du rythme cardiaque;
*

étourdissement, évanouissement, vertige, sensation de faiblesse;
*

confusion, la peur, des pensées ou des comportements inhabituels, confusion et la peur, les pensées et les comportements inhabituels;
*

la saisie (convulsions), à la saisie (convulsions);
*

Difficulté à uriner, ou de la difficulté à uriner ou
*

douleurs à l'estomac nausées, perte d'appétit, démangeaisons, une urine foncée, selles couleur d'argile, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux). nausées, douleurs abdominales, perte d'appétit, démangeaisons, une urine foncée, selles couleur d'argile, le jaunissement (jaunissement de la peau et les cellules des yeux).

Moins hydrocodone des effets secondaires graves et de l'acétaminophène peuvent inclure: Moins de graves effets secondaires de l'hydrocodone et de l'acétaminophène sont les suivants:

*

sentiment d'anxiété, vertiges, somnolence ou, anxieux, confus, ou somnolence;
*

nausées, NVIC, maux d'estomac, constipation, nausées, vomissements, de l'estomac, la constipation;
*

maux de tête, des CD de musique d'humeur, maux de tête, changements d'humeur;
*

vision floue, vision trouble;
*

bourdonnement dans les oreilles, ou des sifflements dans les oreilles ou
*

sécheresse de la bouche. sécheresse de la bouche.

Ce n'est pas une liste complète des effets indésirables et d'autres peuvent se produire. Ce ne sont pas une liste complète des effets indésirables et d'autres peuvent se produire. Dites à votre médecin tout effet secondaire inhabituel ou gênants. inhabituels ou des effets secondaires désagréables, parlez-en à votre médecin.
Les drogues affectent d'autres hydrocodone et de l'acétaminophène ce sera? L'hydrocodone et de l'acétaminophène aura une incidence sur ce que d'autres médicaments?

Avant de prendre l'acétaminophène et l'hydrocodone, parlez-en à votre médecin si vous êtes l'un des médicaments suivants à l'aide: l'acétaminophène et l'hydrocodone Dites à votre médecin tous les médicaments que vous prenez avant les éléments suivants:

*

les antidépresseurs comme l'amitriptyline (Elavil, Etrafon), clomipramine (Anafranil), imipramine (Janimine, Tofranil), et d'autres, comme les antidépresseurs, l'amitriptyline clomipramine (Elavil, Etrafon) que (Anafranil), imipramine (Janimine, Tofranil), et d'autres;
*

un inhibiteur de MAO tels que isocarboxazid (Marplan), phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), la sélégiline (Eldepryl, EMSA), ou le tranylcypromine (Parnate), un inhibiteur de la MAO tels que (Marplan), phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect) , la sélégiline (Eldepryl, EMSA), isocarboxazid, ou le tranylcypromine (Parnate);
*

atropine (Donnatal, et autres), benztropine (Cogentin), dimenhydrinate (Dramamine), glycopyrrolate (Robinul), mepenzolate (Cantil), methscopolamine (Pamine), ou la scopolamine (Transderm-Scop), l'atropine (Donnatal et autres), benztropine ( Cogentin), dimenhydrinate (Dramamine), glycopyrrolate (Robinul), mepenzolate (Cantil), methscopolamine (Pamine) ou la scopolamine (Transderm-Scop);
*

la vessie ou des médicaments urinaires tels que la darifénacine (Enablex), flavoxate (Urispas), l'oxybutynine (Ditropan, Oxytrol), la toltérodine (Detrol), ou de solifénacine (Vesicare); vessie urinaire ou de la médecine, comme la darifénacine (Enablex), flavoxate (Urispas) l'oxybutynine (Ditropan, Oxytrol), la toltérodine (Detrol), ou de solifénacine (Vesicare);
*

un bronchodilatateur comme ipratropium (Atrovent) ou tiotropium (SPIRIVA), ou un bronchodilatateur comme ipratropium (Atrovent) ou tiotropium (SPIRIVA) ou
*

médicaments tels que l'intestin irritable dicyclomine (BENTYL), hyoscyamine (Anaspaz, Cystospaz, Léa, et autres), ou propanthéline (Pro-Banthine). médicaments tels que l'intestin irritable dicyclomine plus (BENTYL), hyoscyamine (Anaspaz, Cystospaz, Léa, et), ou propanthéline (Pro-Banthine).

Notez que cette liste est complète et il peut y avoir d'autres médicaments qui peuvent interagir avec l'hydrocodone et de l'acétaminophène. Cette liste n'est pas complète et il peut y avoir d'autres drogues hydrocodone et de l'interaction de l'acétaminophène. Parlez à votre médecin tous les médicaments en vente libre: «les médicaments que vous utilisez. Pour utiliser tous les médicaments d'ordonnance et en vente libre en informer votre médecin. Cela comprend les vitamines, les minéraux, les produits à base de plantes, et autres médicaments prescrits par des médecins. Ce, vitamines, minéraux, produits à base de plantes contiennent des médicaments prescrits par d'autres médecins. Utilisation d'un nouveau médicament sans en parler à votre médecin à partir des notes de dollars. Si vous utilisez un nouveau médicament sans en parler à votre médecin ne démarre pas.
Où puis-je obtenir plus d'informations? Où puis-je obtenir plus d'informations?

* Fournir plus d'informations sur Votre pharmacien peut hydrocodone et de l'acétaminophène. Pharmacien peut vous fournir plus d'informations sur l'hydrocodone et de l'acétaminophène.

* Tous les efforts ont été déployés pour assurer autant que l'information est exacte, à jour et complètes, mais aucune garantie n'est faite à cet effet. Faire tous les efforts que les informations fournies correctes, actuelles et complètes afin de s'assurer, mais n'a fait aucune garantie n'est faite dans ce sens. information sur les drogues contenues dans les présentes peuvent être sensibles aux délais. Les informations contenues ici peut-être temps médicaments sensibles. information sur les médicaments Multum est une ressource d'information conçue pour aider les praticiens de soins de santé autorisés à prendre soin de leurs patients et / ou de servir les consommateurs affichés ce service comme un complément, et non comme un substitut de l'expertise, les compétences, les connaissances et le jugement des professionnels de la santé. information sur les médicaments d'auto, une source d'information de leurs patients et de maintenir les praticiens de soins de santé autorisés à aider conçus et / ou des consommateurs, en plus de la vue des services, et non remplacer, l'expertise, les compétences, les connaissances et le jugement des praticiens de santé dessert. L'absence d'un avertissement relatif à un médicament ou une combinaison de médicaments en aucune façon être interprétée comme Google Analytics Si le médicament ou une combinaison de médicaments qui est sûr, efficace ou approprié pour un patient donné. pour un médicament ou une combinaison de médicaments en aucun cas l'absence d'un avertissement pour le médicament ou une combinaison de médicaments est sécuritaire, efficace ou approprié pour un patient ne peut être interprété à montrer. Note Les informations contenues dans ce document est destiné à couvrir toutes les utilisations possibles, indications, précautions, mises en garde, Interactions médicamenteuses, des réactions allergiques ou des effets indésirables. Les informations ici toutes les utilisations possibles, indications, précautions, les avertissements, les interactions médicamenteuses, les réactions allergiques ou des effets néfastes notamment pour couvrir n'est pas adapté.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder