14 Mayıs 2010 Cuma

Claritin

Qu'est-ce que Claritin?

Claritin est un antihistaminique que l'histamine réduit la substance chimique naturelle du corps. antihistaminique Claritin qui réduit l'histamine du corps chimiques naturels. Symptômes de l'histamine peut produire des éternuements, des démangeaisons, larmoiements, écoulement nasal. L'histamine, des démangeaisons, un écoulement nasal et le larmoiement peuvent produire des symptômes d'éternuement.

Utilisé pour traiter les symptômes des allergies saisonnières est Claritin, tels que les éternuements, les yeux larmoyants, nez qui coule et des démangeaisons du nez et la gorge et. Claritin, comme les symptômes d'allergies saisonnières comme les éternuements et les yeux larmoyants, nez qui coule peut être utilisé avec le traitement de nez et la gorge et des démangeaisons. Claritin est également utilisé pour traiter les ruches cutanées et des démangeaisons chez les personnes ayant des réactions cutanées chroniques. Claritin ruches ou le traitement des éruptions cutanées, et est utilisé chez les personnes avec des réactions cutanées chroniques.

Claritin peut également être utilisé pour des fins autres notes figurant dans ce guide de médicament. Claritin ou à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament est disponible.
Informations importantes concernant des informations importantes sur Claritin Claritin
Vous devez être prendre note si vous êtes allergique à la loratadine Claritin ou à la desloratadine (Clarinex). Si les allergies ou si la loratadine (Clarinex) desloratadine Vous ne devez pas prendre Claritin.

Avant de prendre Claritin, parlez-en à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, maladie du foie ou de rein ou si vous avez eu. , Allergique à certains médicaments ou si votre médecin avant de prendre Claritin, si vous avez une maladie hépatique ou rénale.
Notes de donner un enfant de moins de 6 $ Claritin ans sans l'avis d'un médecin. Claritin un enfant de moins de 6 ans, sans recommandation d'un médecin ne sont pas.

Désagrégation Loratadine comprimés (Reditab Claritin) peut contiennent de la phénylalanine. La loratadine est dispersée comprimés (Claritin Reditab) peut contiennent de la phénylalanine. Parlez-en à votre médecin si vous aviez avant Reditabs Claritin Utilisation phénylcétonurie (PCU). Parlez-en à votre médecin avant d'utiliser Reditabs Claritin ont phénylcétonurie (PCU).
Avant de prendre Claritin avant de prendre Claritin
Vous devez prendre ce médicament si vous êtes allergique à la loratadine ou à la note la desloratadine (Clarinex). Ou si vous êtes allergique à la loratadine (Clarinex), desloratadine ne doivent pas prendre ce médicament.

Avant de prendre Claritin, parlez-en à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, ou si vous avez: si vous avez des allergies à certains médicaments ou si votre médecin avant de prendre Claritin:

* Maladies du rein, ou maladie du rein ou
Maladie du foie *. une maladie du foie.

Si vous avez eu une de ces conditions, vous aurez besoin d'un ajustement de la dose ou des essais spéciaux en toute sécurité de prendre Claritin Reditab. Chacune de ces conditions, sûr de prendre Claritin Reditab on peut avoir besoin d'ajustement posologique ou des essais spéciaux le cas échéant.
Catégorie B de grossesse FDA: Ce médicament est prévu à noter est nocif à un bébé à naître. Catégorie B de grossesse FDA: Ce médicament ne devrait pas être nocif à un bébé à naître. Pour informer votre médecin si vous êtes enceinte ou devenez enceinte pendant le plan de traitement. enceinte ou planifiez une grossesse pendant le traitement si vous dites à votre médecin. Claritin peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Claritin passer au lait maternel et peut nuire au bébé. Note utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous ne vous allaitez un bébé. Si vous êtes bébés nourris au sein ne pas utiliser ce médicament sans indiquer à votre médecin.

Phénylalanine contiennent peuvent Reditabs Claritin. Reditabs Claritin peut contiennent de la phénylalanine. Parlez-en à votre médecin si vous aviez avant Reditabs Claritin Utilisation phénylcétonurie (PCU). Parlez-en à votre médecin avant d'utiliser Reditabs Claritin ont phénylcétonurie (PCU).
Notes ne donnez pas ce médicament à un enfant de moins de 6 ans sans l'avis d'un médecin. Un enfant de moins de 6 ans sans l'avis d'un médecin, ne fournissent pas ces médicaments.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder