30 Nisan 2010 Cuma

APRANAX Fort

la substance active (s): naproxène 550 mg

Formes du marché: 10 comprimés, 20 comprimés en plaquettes thermoformées.

Utilisation: la dose quotidienne de 550 mg initialement, puis 275 mg toutes les 6-8 heures. La dose maximale quotidienne de 1375 mg.

Indications en neurologie: prophylaxie de la migraine et le traitement de la migraine aiguë, la névralgie, siyatalji, des myalgies. pour assurer en gynécologie: dysménorrhée et de l'utilisation dispositif intra-utérin, la relaxation utérine et l'analgésie. En dentisterie douloureux problèmes dentaires, les extractions de dents et des analgésiques anti-inflammatoire de la douleur après la commune. En chirurgie et de traumatologie de l'appareil locomoteur: entorses, le stress et la douleur post-opératoire, comme dans les accidents de sports. système musculo-squelettique: bursite, tendinite, la synovite, ténosynovite, lumbago. les maladies infectieuses: un traitement spécifique en plus fins analgésiques et anti-inflammatoires et antipyrétiques. Maladies rhumatismales: polyarthrite rhumatoïde, l'arthrose, la spondylarthrite ankylosante et la goutte, le traitement est indiqué.

Contre-indications: les personnes sensibles aux médicaments tels que le naproxène et l'aspirine, etc. Les médicaments pour l'asthme, la rhinite allergique et l'urticaire montrent un croisement entre ce groupe de médicaments peuvent provoquer une réaction allergique (réaction anaphylactique à créer un risque), ne devrait pas chez les patients présentant un ulcère gastrique ou duodénal peut être utilisé.

Notes: 16 ans ne doit pas être administré aux enfants en bas âge et les mères allaitantes. Ne doit pas être utilisé pendant la grossesse si elle est requise. Les premier et troisième trimestres de la grossesse, en particulier l'utilisation, et apporter des avantages au patient une meilleure évaluation des risques doit être faite. Puis l'élimination du médicament chez les personnes âgées devraient être prudents, la plus petite dose efficace doit être utilisée. L'insuffisance cardiaque et de dysfonction, rénale et hépatique doit être utilisé avec prudence chez les patients atteints de maladies.

Les effets secondaires: douleurs abdominales, des nausées, des oedèmes périphériques légers, des acouphènes, des vertiges et des effets secondaires légers peuvent se produire très rarement. Très rarement, la perte de cheveux, hématurie, hémorragie gastro-intestinale et / ou de perforation, ont été signalés, y compris agranülositozis granulocytopénie, éruptions cutanées allergiques.

Interactions médicamenteuses: hydantoïne, sulfamides ou fortement lié aux protéines, tels que les sulfonylurées chez les personnes avec le naproxène, le médicament leur couper les liens et la protéine elle-même est en mesure d'user de leur influence en se déplaçant d'augmenter la posologie doit être ajustée. De même, le domaine du traitement anticoagulant oral doit être envisagée. En association avec le probénécide augmenté de façon significative la demi-vie du naproxène. Permettra de réduire la sécrétion tubulaire peut augmenter la toxicité du méthotrexate. Devrait être utilisé avec prudence. Propranolol et d'autres bêta-bloquants l'effet antihypertenseur. être l'effet natriurétique du furosémide, certains médicaments non-stéroïdiens anti-inflammatoires ont été rapportés à être inhibée. L'utilisation du naproxène doit être donné entre 48 heures avant tests de la fonction surrénalienne. Combiner les résultats de l'essai de 17 ketosteroid et d'urine peuvent également toucher 5 HIAA.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder